“cuisine gourmande,accueil joyeux, cadre très original”

Le Bistrot des Cochons
Classé n° 5 sur 111 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 février 2017

Jamais déçus, la cuisine est savoureuse, généreuse et personnelle. Formule à 25 euros crème de potiron hareng fumé, nage de lotte citronnelle, financier framboise. à la carte graton de cochon petits piments verts d'espelette (doux), petite côte de cochon, moelleux. Service efficace et très sympathique; nous avons préféré cette fois dîner dans la véranda, moins serrés.

Écrire un avisAvis (1 526)

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Serveuses sympathiques . Plats goûteux et très joliment présentés . De très bons mélanges de saveurs. Le tout pour un prix très honnête. Avons déjeuné en terrasse, très agréable par beau temps. Je vous le recommande.

Avis publié : 15 février 2017

Service attentionné, cadre sympa et bien décoré, service de qualité et plats de qualités.
Une très bonne adresse :)

Avis publié : 13 février 2017 par mobile

La "nouvelle" décoration (changée déjà depuis un certain temps) du lieu est très jolie et rend le lieu agréable autant en hiver qu'en été. Les plats sont très bons et variés. On y passe un super moment. Le personnel est sympa.

Avis publié : 13 février 2017

Le Bistrot est sympa, bon, et de qualité ... par mon titre je voulais juste dire qu'emporter par son succès, le restaurant a du mal à assurer au plein boom de la saison ... Mais pour qui serait-ce facile?
Alors l'endroit est à recommander. La cuisine est chaleureuse et fine sans être surjouée.
Une belle adresse incontournable de Lacanau.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?