“L'acceuil le plus horrible de ces 10 derniéres années”

Hotel Cote d'Argent
“L'acceuil le plus horrible de ces 10 derniéres années”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Suite à notre passage par un beau dimanche de mars, nous avons voulus prendre un verre sur la terrasse de cette établissement avec une vue des plus sympathique. Erreur que nous avons fait là quand notre exécrable serveuse nous a pris notre commande, pour nous envoyer cordialement sur les roses à la vue de notre carte de crédit pour effectuer les règlement.
J'ai cru à tord à la vue d'un ticket de carte bancaire de 6.20 euros sur la table où nous étions que ce mode de paiement ne poserai pas de problème, encore erreur de ma part ....
Aprés une explication des plus brève et ne disposant que de ce moyen de paiement nous avons remercié l'établissement.
Si l’accueil du client et la politesse envers celui ci n'est pas votre méthode de travail, effectivement je déconseille quiconque de s'aventurer dans ce lieux. Nous ne reviendrons jamais et pourtant nous ne sommes pas des touristes mais des locaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Talence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Assis à table, la table n'est pas dressée, 15mn après nous avons la carte. Les repas ne sont pas cuisinés (pas de sauce, lomo pas assez cuit, ça sent pas la grande qualité, viande de bœuf correcte), les frites sont surgelées, la vinaigrette est industrielle, la serveuse n'est pas super aimable et sert un plat son portable à l'oreille. 1h de perdue, la seule chance qu'ils ont c'est d’être bien placé, ils auront donc toujours du monde, c'est pas une raison pour se moquer du client à 40€ pour deux c'est très cher pour ce que c'est (2 entrées, 2 plats, un bouteille d'eau). A éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

voilà un hôtel où nous reviendrons volontiers ; accueil très chaleureux , une belle chambre impeccable rénovée avec beaucoup de goût avec un grand balcon( vue directe sur l océan , un pur bonheur !) une belle salle de bains spacieuse et très propre . sympa aussi les bouteilles d eau et les bonbons offerts dans la chambre . Plusieurs formules de petit déj de 2 à 6 EUROS ( très bon petit déj d ailleurs ). Parking privé .. en bref que du bonheur , je recommande vivement !!

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon vue océan , la petite différence de tarif est largement compensée par la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Notre cas est particulier car nous avions une location à Lacanau mais un problème de serrure nous a obligé de prendre un hotel pour une nuit, le temps que le soucis se résout....

Nous y avons donc passé une seule nuit, le personnel était accueillant, gentil, souriant.

La chambre que nous avions était très propre, refaite récemment, lumineuse avec une double exposition, la vue sur l'océan.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon emplacement pour cet hôtel situé en front de mer. La chambre que nous avions était décorée simplement mais elle était fonctionnelle et propre avec une vue sur mer pour ne rien gâcher. La salle de bain était moderne avec une douche à l'italienne spacieuse, et vraiment très propre. Un personnel accueillant et très sympathique. Le petit déjeuner était simple mais de très bon rapport qualité prix, il ne manquait plus que la pâte à tartiner ;) De plus l'hôtel accepte les chiens contre un supplément dérisoire, et nous avons ainsi pu venir avec le nôtre. À refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

On a séjourné dans cet hôtel 1 nuit.L'acceuil était cordial et le personnel souriant et à
l'écoute.L'intérieur de l'établissement demanderait un petit coup de rejeunissement mais les chambres sont joliment décorées de façon moderne.La vue impeccable,on voyait la mer de notre fenêtre.
La literie était très confortable.la SDB était propre et vous pouvez disposer d'une douche très agréable avec jets balnéothérapie.
Seul point négatif : isolation phonique à revoir.En effet,les murs sont très peu épais et les sols grincent.
Je conseille vivement cet hôtel pour un petit wkd au bord de la mer.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné pendant 10 jours en août avec notre chien. Le prix est plus que raisonnable pour la haute saison, d'autant plus que l'hôtel est carrément en face de l'océan et en plein centre ville. Toute l'équipe est formidable, souriante et disponible. On a choisi la chambre la moins chère, et toutefois elle était impeccable au niveau des services et de la propreté. Nous le conseillons vivement à tout le monde, car c'est un hôtel simple et le personnel est très humain. Parfait notamment pour les couples avec animaux (le seul hôtel à les accepter, et en plus à les accueillir convenablement). Très bon, on y reviendra sans doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 1 sur 10 à Lacanau Océan

Vous connaissez Hotel Cote d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote d'Argent

Établissement : Hotel Cote d'Argent
Adresse: 3 boulevard de la Plage, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.