“Pour un sourire et un prix...”

et 1 autre site !
Hotel Cote d'Argent
Aubiere, France
“Pour un sourire et un prix...”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Oui, vous aurez affaire à une équipe sympa et un prix serré pour les chambres en entrée de gamme. Vous aurez un parking privé, et un accès à l'océan en 2 minutes. Mais vous n'aurez pas de WC en chambre, pas de TV, de wifi, de volets... Et le tout dans un batiment vielliot, aux couloirs remplis de bor..., de bazard pardon. Bref bien pour 1 nuit ou un sejour zero luxe.

Astuce pour la chambre : Montez en gamme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 14 juillet 2014

Un accueil satisfaisant. Un repas très moyen.
Les frites sont surgelées et très moyenne dans leur qualité de frites surgelées. Le confit de canard bon mais sans plus. Les frites dénature le confit de canard. La présentation des plats très moyenne.
Les moules frites peu copieuses toujours avec des frites surgelées. Les moules étaient chaudes contrairement aux dernières critiques et la cuisson bonne.L'entrée, un pâté de campagne très moyen. Une simple tranche de saumon dans un autre menu pour entrée.
Le dessert et son île flottante reste le bon côté du repas même si ce dessert n'est pas le top.
En conclusion, je déconseille ce restaurant et je n'y retournerai pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

Brezins
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un midi de début de semaine après une belle matinée à la plage. Nous voici poussés par une envie de moules-frites au bord de l'océan. La carte paraît sympathique ; une offre moules-frites pour 9,80€, un menu avec entrée pour 12€ et 2 menus enfant pour moins de 8€ le menu.
La terrasse est remplie, nous pensons que c'est de bon augure. Nous attendons donc patiemment que l'un des serveur vienne nous accueillir, près d'une dizaine de minutes ! mais nous gardons le sourire, malgré la faim qui nous tiraille.
Une fois installés ( à l'intérieur ), nous passons assez rapidement commande auprès d'une dame qui semble être la responsable de l'établissement. On sent assez rapidement que sa sympathie est forcée, mais nous tenons bon !
Les enfants ont le droit à un sirop à l'eau et l'entrée du menu à 12€ est servie.
Vendue sous la dénomination "assiette de crudités", celle-ci se compose ( dans une petite assiette ) de quelques feuilles de salade qui font grise mine avec des grains de maïs et des pommes de terre- thon mayonnaise... nous sommes déjà déçus, et cela ne fait que commencer !
Les menus enfant sont servis assez rapidement, nous aurions dû commander 5 menus enfants !
Malgré une tranche de jambon bas de gamme accompagnant les frites, les enfants trouvent leur compte.
Nous attendons près de 40 mn avant de voir notre commande arriver : 3 moules-frites.
Et voici le clou du repas : les moules ont certainement été réchauffées, elles sont grises, sèches, caoutchouteuse ! Bref, nous ne parvenons pas à terminer.
Lorsque nous interpellons le serveur, celui-ci nous dit avoir été informé par d'autres clients que les moules n'étaient pas bonnes, rien de plus ....
Les enfant finissent par le dessert du jour : crumble aux pommes qui semble presque sorti d'un restaurant gastronomique dans ce fiasco culinaire.
Sans compter la réticence de la responsable à nous vendre ce dessert, nous avions effectivement senti une certaine réticence lors de la commande ... une boule de glace aurait sans doute été plus rentable pour le restaurant !
Lorsque la gérante vient nous débarrasser, elle nous interroge d'un " c'était pas bon ?"
Je note tout de même l'effort commercial, puisqu'un des deux moules-frites ne nous a pas été facturé ...
Je vous laisse vous faire votre idée, mais je ne renouvellerai pas l'expérience !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons déjeuné le dimanche de Pâques au restaurant de cet établissement, à 4 personnes.
Le restaurant dispose d'une terrasse agréable , face à la mer, puis d'un salle principale, bruyante et sans cachet , et enfin d'une arrière salle, triste à mourir et séparée des toilettes par un paravent en toile, c'est là que nous étions.
Nous avons commandé les 4 menus à 14.90 €. Parmi les entrées les ( petites) tranches de saumon, tout juste sorties de l'emballage du supermarché et sans aucun effort de présentation, ou les huitres , sans saveur, sans doute ouvertes depuis le matin, ne nous ont pas enthousiasmés. En plat principal nous avions choisi les moules frites .Ce n'était pas une bonne idée ! Elles n'avaient de "marinières" que le nom : archi sèches , froides et sans saveur . Il s'agit en fait d'une poignée de moules rapidement réchauffée au four micro ondes. Et quand aux frites, des surgelées cuites à la va- vite , elles n'étaient pas plus appétissantes.
Seuls les desserts ( gateau basque et café gourmand ) étaient acceptables.
Point positif, le personnel fait des efforts pour être agréable . On souhaiterait que le cuisinier en fasse de même !
En résumé, pour 90 euros , avec les boissons ( mais sans apéritif, ni café ) on a un peu eu l'impression d'avoir été pris pour des cloches . Mais c'est un peu normal, n'étions nous pas le dimanche de Pâques ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonlez, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2014

Passez votre chemin. Endroit de piétre qualité.

Nous y avons mangé une entrée et un plat, au vu de la qualité servie nous avons décliné tout dessert ou café.
Les moules sont mauvaises, les frites surgelées et pas assez cuites, la mayo est dispo sur votre table en sachet !!

Le service n'est pas en reste : pitoyable.

A FUIR !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons dejeuné en couple dans cette brasserie face à la mer .

une entrée et un plat
un plat et un dessert

en basse saison, un dimanche avec beau temps

accueil sympa, personnel aimable.

repas de brasserie sans plus,

moules frites : froides et trop cuites, dessert décongelé ... dommage

un petit tour aux toilettes ........ un bon nettoyage pour débuter la saison serait nécessaire ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Mauvaise expérience dans ce restaurant attrape touristes qui cumule une nourriture décevante (moules minuscules et mal cuisinées), un service trop familier voir désagréable et un mauvais rapport qualité prix. Dommage car la cadre est attrayant.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 1 sur 11 à Lacanau Océan

Vous connaissez Hotel Cote d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote d'Argent

Établissement : Hotel Cote d'Argent
Adresse: 3 boulevard de la Plage, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.