“Hôtel médiocre”

Hôtel Côte d'Argent
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons loué les chambres a 68€.
Chambre minuscule.
Parties communes sales.
Personnel très peu serviable et parfois même désagréable.
Petit déjeuner cher et de qualité moyenne.
Nous ne recommandons pas! Dommage, le potentiel est énorme pour cet hôtel idéalement situé.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 31 juillet 2014

Oui, vous aurez affaire à une équipe sympa et un prix serré pour les chambres en entrée de gamme. Vous aurez un parking privé, et un accès à l'océan en 2 minutes. Mais vous n'aurez pas de WC en chambre, pas de TV, de wifi, de volets... Et le tout dans un batiment vielliot, aux couloirs remplis de bor..., de bazard pardon. Bref bien pour 1 nuit ou un sejour zero luxe.

Astuce pour la chambre : Montez en gamme...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Un accueil satisfaisant. Un repas très moyen.
Les frites sont surgelées et très moyenne dans leur qualité de frites surgelées. Le confit de canard bon mais sans plus. Les frites dénature le confit de canard. La présentation des plats très moyenne.
Les moules frites peu copieuses toujours avec des frites surgelées. Les moules étaient chaudes contrairement aux dernières critiques et la cuisson bonne.L'entrée, un pâté de campagne très moyen. Une simple tranche de saumon dans un autre menu pour entrée.
Le dessert et son île flottante reste le bon côté du repas même si ce dessert n'est pas le top.
En conclusion, je déconseille ce restaurant et je n'y retournerai pas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

Un midi de début de semaine après une belle matinée à la plage. Nous voici poussés par une envie de moules-frites au bord de l'océan. La carte paraît sympathique ; une offre moules-frites pour 9,80€, un menu avec entrée pour 12€ et 2 menus enfant pour moins de 8€ le menu.
La terrasse est remplie, nous pensons que c'est de bon augure. Nous attendons donc patiemment que l'un des serveur vienne nous accueillir, près d'une dizaine de minutes ! mais nous gardons le sourire, malgré la faim qui nous tiraille.
Une fois installés ( à l'intérieur ), nous passons assez rapidement commande auprès d'une dame qui semble être la responsable de l'établissement. On sent assez rapidement que sa sympathie est forcée, mais nous tenons bon !
Les enfants ont le droit à un sirop à l'eau et l'entrée du menu à 12€ est servie.
Vendue sous la dénomination "assiette de crudités", celle-ci se compose ( dans une petite assiette ) de quelques feuilles de salade qui font grise mine avec des grains de maïs et des pommes de terre- thon mayonnaise... nous sommes déjà déçus, et cela ne fait que commencer !
Les menus enfant sont servis assez rapidement, nous aurions dû commander 5 menus enfants !
Malgré une tranche de jambon bas de gamme accompagnant les frites, les enfants trouvent leur compte.
Nous attendons près de 40 mn avant de voir notre commande arriver : 3 moules-frites.
Et voici le clou du repas : les moules ont certainement été réchauffées, elles sont grises, sèches, caoutchouteuse ! Bref, nous ne parvenons pas à terminer.
Lorsque nous interpellons le serveur, celui-ci nous dit avoir été informé par d'autres clients que les moules n'étaient pas bonnes, rien de plus ....
Les enfant finissent par le dessert du jour : crumble aux pommes qui semble presque sorti d'un restaurant gastronomique dans ce fiasco culinaire.
Sans compter la réticence de la responsable à nous vendre ce dessert, nous avions effectivement senti une certaine réticence lors de la commande ... une boule de glace aurait sans doute été plus rentable pour le restaurant !
Lorsque la gérante vient nous débarrasser, elle nous interroge d'un " c'était pas bon ?"
Je note tout de même l'effort commercial, puisqu'un des deux moules-frites ne nous a pas été facturé ...
Je vous laisse vous faire votre idée, mais je ne renouvellerai pas l'expérience !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons déjeuné le dimanche de Pâques au restaurant de cet établissement, à 4 personnes.
Le restaurant dispose d'une terrasse agréable , face à la mer, puis d'un salle principale, bruyante et sans cachet , et enfin d'une arrière salle, triste à mourir et séparée des toilettes par un paravent en toile, c'est là que nous étions.
Nous avons commandé les 4 menus à 14.90 €. Parmi les entrées les ( petites) tranches de saumon, tout juste sorties de l'emballage du supermarché et sans aucun effort de présentation, ou les huitres , sans saveur, sans doute ouvertes depuis le matin, ne nous ont pas enthousiasmés. En plat principal nous avions choisi les moules frites .Ce n'était pas une bonne idée ! Elles n'avaient de "marinières" que le nom : archi sèches , froides et sans saveur . Il s'agit en fait d'une poignée de moules rapidement réchauffée au four micro ondes. Et quand aux frites, des surgelées cuites à la va- vite , elles n'étaient pas plus appétissantes.
Seuls les desserts ( gateau basque et café gourmand ) étaient acceptables.
Point positif, le personnel fait des efforts pour être agréable . On souhaiterait que le cuisinier en fasse de même !
En résumé, pour 90 euros , avec les boissons ( mais sans apéritif, ni café ) on a un peu eu l'impression d'avoir été pris pour des cloches . Mais c'est un peu normal, n'étions nous pas le dimanche de Pâques ?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Passez votre chemin. Endroit de piétre qualité.

Nous y avons mangé une entrée et un plat, au vu de la qualité servie nous avons décliné tout dessert ou café.
Les moules sont mauvaises, les frites surgelées et pas assez cuites, la mayo est dispo sur votre table en sachet !!

Le service n'est pas en reste : pitoyable.

A FUIR !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons dejeuné en couple dans cette brasserie face à la mer .

une entrée et un plat
un plat et un dessert

en basse saison, un dimanche avec beau temps

accueil sympa, personnel aimable.

repas de brasserie sans plus,

moules frites : froides et trop cuites, dessert décongelé ... dommage

un petit tour aux toilettes ........ un bon nettoyage pour débuter la saison serait nécessaire ..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Vitalparc
Vitalparc
N° 2 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Hôtel Les Pins
Hôtel Les Pins
N° 1 sur 3 à Hourtin

Vous connaissez Hôtel Côte d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Côte d'Argent

Adresse: 3 boulevard de la Plage, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 57€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Côte d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.