“Excélent”

L'ASSIETTE
Classé n° 6 sur 107 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Petit restaurant très convivial ouvert depuis 22 ans et en front de Mer - Les propriétaires Arnaud et Béa sont entourés d'une équipe fidèle très conviviale aussi bien en salle qu'en cuisine. Tout est fait maison - Les assiettes sont généreuses et les prix abordables. De la cuisine traditionnelle, des plats exotiques ou bien vegan.. et, vous pouvez emporter la majorité des plats (dans des barquettes bio) à la plage ou à la maison.. Essayer les plats qui ont fait la popularité de l'endroit : le Riz Poulet, le Riz Poisson ou le Riz Africain (dont les recettes ont été revisitées cette année avec plus de légumes, des graines ..)
Avis publié: 9 août 2014

Excellent choix des produits, intéressant mélange de saveurs ! équipe sympathique ! et évidemment cliente toujours aussi satisfaite !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'ASSIETTE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Face à l océan ce petit resto cache de grandes choses: accueil jeune et sympa (serveuse très jolie). Plats fait maison. La Dorade à la plancha est sublissime.

Avis publié: 9 août 2014

Des salades copieuses (surtout l'océane)...les légumes d'accompagnement sont toujours cuisinés avec originalité ...comme le plat du jour d'ailleurs...

Avis publié: 8 août 2014

Si il y a bien un endroit a ne pas rater a Lacanau c'est celui la (avec le resto des cochons) L'équipe est top, la cuisine familiale, de la vraie cuisine, pas congelée, on y mange entre amis, la bonne humeur et la qualité du service et des produits font le reste...tous les locaux en ont fait leur cantine.
A l'heure de l'apéro l'océan offre son couché de soleil en prime...que du bonheur...
Les patrons Arnaud et Béa sont adorables, et en réaction à un avis de parisienne déçue par les ribs, je dirai que quand on n'aime pas le gras on prends de la salade, la salade Océane est un régal et faire courir Arnaud dans la rue est une première, connaissant son flegme légendaire, il aura fallu une bonne dose d'exaspération à notre ami pour le faire sortir de derrière son bar!
Mais certaines personnes sont très naturellement insupportables même lorsqu'elle sont en vacances! Ouf celle la ne reviendra pas! Ça fera de la place pour les autres car c'est petit et on ne réserve pas... D'ailleurs c'est toujours plein!

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Deuxième fois pour nous que nous mangeons à l'Assiette.
Nous avons pris 2 riz aux poissons et nous nous sommes régalés. L'accueil est agréable et le service très rapide.
Un petit restaurant de Lacanau ou vous pouvez vous arrêter sans le moindre problème.

Les voyageurs ayant consulté L'ASSIETTE ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez L'ASSIETTE ?