“vue exceptionnelle......rien de plus.”
Avis sur Le Kayoc

Le Kayoc
Classé n° 17 sur 107 Restaurants à Lacanau Océan
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Nous travaillons SANS RESERVATIONS et sommes ouverts tous les jours de l'année (service en continue toute la journée!) Bienvenue au 45ème Parallèle, paradis des surfers. Le Restaurant Le Kayoc est situé au cœur de Lacanau Océan, station balnéaire historique de la côte Girondine. Face à la mer, calé sur la dune depuis 1964, notre établissement vous propose un large choix de poissons,fruits de mer, huîtres du bassin et gastronomie du sud-ouest. Partenaire de vos moments privilégiés, notre équipe a un réel savoir-faire dans l'organisation d'événements tels que les événements familiaux, repas de groupes, séminaires, repas d'affaires, journées de stimulation, lancements de produits, manifestations sportives ou culturelles.
Avis publié : 29 août 2014

Diner en couple le 29 aout.
Vue imprenable les pieds dans l'eau, le kayoc est très bien placé. Plats mediocres pour 30 euro\pers. Serveuse très professionnelle et agréable même si elle a refusè de nous changer de place alors que cela lui coutait rien......si on enleve la vue sur l'ocean cela ne vaut pas le detour.

Avis publié : 27 août 2014

Qu'on se le dise, c'est LE restaurant typique des bords de plage ! On ne peut pas dire que ce soit le meilleur restaurant de tout les temps ni le pire. L'accueil y est agréable, le service rapide ( je pense qu'il faut rentabiliser le temps pour pouvoir re louer les tables en suivant ) . Les plats servis sont corrects. Quand à y être nous avons testés le plateau de fruits de mer, correct mais pas des plus merveilleux non plus. Vous payez vraiment le cadre mais un jour en été quand il fait beau, il faut en profiter !

Avis publié : 27 août 2014

Très belle vue sur l'océan et accueil et service sympas.
Repas correct vraiment sans plus (menu à 30 €) avec une grande déception sur les moules façon Kayok... Une sauce (au curry ?) aqueuse totalement insipide et des moules caoutchouteuses, elles aussi sans goût. Elles venaient paraît-il de Normandie et auraient peut-être été des moules de bouchots (pas de certitude de la part de la serveuse), ce 2ème point nous paraissant impossible.
Les moules de Charente Maritime sont incomparables (les sauces aussi - et également les prix...).

Avis publié : 25 août 2014

Accueil correct, même s'il y a souvent la queue. Nous avons bien mangé, prix corrects. Notre fille a bien aimé.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Restaurant sympa, très bien placé mais: beaucoup de monde donc très serré, repas bon mais pas exceptionnel vu le prix très élevé!

Les voyageurs ayant consulté Le Kayoc ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Kayoc ?