“Les travaux sont finis, ils sont prêts pour la saison. vite ! Ca va commencer”

Le Café Maritime - Lacanau
Réservez avec
Le Café Maritime - Lacanau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 116 Restaurants à Lacanau Océan
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Voilà : on peut enfin y déjeuner, y boire un verre, et bientôt les espaces sur la plage seront ouverts et fonctionneront pour la plus grande joie des familles, des surfeurs et des amateurs de farniente.
Un vrai restaurant , tout beau, tout propre avec une vraie cuisine et un barbecue digne de ce nom: Lacanau continue à augmenter sa palette de « Place to be »

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un accueil des plus déplorable !!! J’ai mangé dans un courant d’air, et je l’ai fait remarqué dés le début !!! Un patron cupide et soucieux uniquement de sa caisse et n’ayant fait aucun geste commercial pour satisfaire le client au mieux . Je vis à Margaux et je vais souvent sur Lacanau, je n’irai plus jamais dans ce resto compte tenu du manque de savoir être d’un restaurateur qui n’en est pas un !!! Et je dis à tous mes potes motards d’aller dans d’autre resto de lacanau qui sont très bien et qui savent recevoir et accueillir !!!!
François de Margaux

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Un cadre moderne face à l'océan. Vue exceptionnelle. Une carte simple mais maîtrisée avec de bons produits. Serveurs souriants. Bon accueil. Adresse à recommander sans hésiter.

Avis publié : 7 mars 2018

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant à une semaine d'écart. choix important de plats, Jolie salle à l'étage , la deuxième fois près de la baie vitrée avec vue sur l'océan. Bon accueil, service efficace, cuisine de qualité.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Très déçue : nous sommes arrivés vers 13:30 ce dimanche, le restaurant n'était pas plein de monde en plus ! Nous avons été accueillis par une femme très agréable puis le serveur (crâne rasée) est venue nous demander si nous avions choisis, nous avons donné notre commande au serveur puis nous avons demandé à boire un verre pour l'apéritif (il ne nous a pas posé la question, à croire qu'il souhaitait que ça soit expéditif peut être est-ce les règles imposées). Nous avons été servi de notre entrée puis après l'entrée de l'apéritif (pas très agréable une bière ou un cocktail sans alcool avec un pavé de saumon en plat principal). Je tiens à souligner que cependant la cuisine était très bonne. Pour finir, je viens pour payer par la personne qui se trouvait au bar (pantalon rouge) pas un sourire décroché, il m'encaisse et s'occupe directement des personnes qui venaient d'entrée dans le restaurant sans même vous remercier et vous dire au revoir. Je pense sincèrement qu'il faut revoir les personnes au service dans ce restaurant pas souriant, ni respectueux avec un gros manque de politesse ! Atouts primordiales dans le cadre d'un contact client. Je ne recommanderais certainement pas l'accueil de ce restaurant même si le repas était copieux, bons et raisonnable en terme de prix ; Ca gâche tout, même le joli cadre moderne du restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Le Café Maritime - Lacanau ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Café Maritime - Lacanau ?