“Restaurant en dessous de tout !!!”

Le Café Maritime - Lacanau
Réservez avec
Le Café Maritime - Lacanau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 115 Restaurants à Lacanau Océan
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil froid , Usine a couverts
Sentiment d un établissement qui est la pour faire du fric . Aucune passion perceptible.
40 mn pour passer la commande ,
Plat de poissons réduit à sa plus simple expression ,
Avec 3 encornets surgelés et une cuillère à café de légumes
Oubli du pain à table
Impossible d avoir la carte des desserts et encore moins un café
Par contre la gérante derrière sa caisse à les yeux qui pétillent quand elle voit une carte bleue
Elle ne demande même pas si le repas était bon ,à croire qu elle est consciente que c est degeulasse.
Restaurant à éviter ...

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Voilà : on peut enfin y déjeuner, y boire un verre, et bientôt les espaces sur la plage seront ouverts et fonctionneront pour la plus grande joie des familles, des surfeurs et des amateurs de farniente.
Un vrai restaurant , tout beau, tout propre avec une vraie cuisine et un barbecue digne de ce nom: Lacanau continue à augmenter sa palette de « Place to be »

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un accueil des plus déplorable !!! J’ai mangé dans un courant d’air, et je l’ai fait remarqué dés le début !!! Un patron cupide et soucieux uniquement de sa caisse et n’ayant fait aucun geste commercial pour satisfaire le client au mieux . Je vis à Margaux et je vais souvent sur Lacanau, je n’irai plus jamais dans ce resto compte tenu du manque de savoir être d’un restaurateur qui n’en est pas un !!! Et je dis à tous mes potes motards d’aller dans d’autre resto de lacanau qui sont très bien et qui savent recevoir et accueillir !!!!
François de Margaux

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Un cadre moderne face à l'océan. Vue exceptionnelle. Une carte simple mais maîtrisée avec de bons produits. Serveurs souriants. Bon accueil. Adresse à recommander sans hésiter.

Avis publié : 7 mars 2018

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant à une semaine d'écart. choix important de plats, Jolie salle à l'étage , la deuxième fois près de la baie vitrée avec vue sur l'océan. Bon accueil, service efficace, cuisine de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Le Café Maritime - Lacanau ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Café Maritime - Lacanau ?