“Très bon restaurant ”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Blanquefort, France
“Très bon restaurant ”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Excellent cadre très jolie, les plats proposes sont très bons et de très bonne qualités . Les prix sont correctes . L accueil est parfait .

Parempuyre, France
“mon coup de coeur”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Excellente cuisine, copieuse, du fait maison. La décoration de la salle est splendide : fraîche et apaisante. le service était parfait mais nous n'étions que 6 clients en tout et pour tout donc difficile de juger sur la rapidité et l'attente entre les plats.

• Visité en juin 2014
Razac-sur-l'Isle, France
“Vraiment dommage”
Avis écrit le 11 mai 2014

Bonne qualité des plats.Le service n'est pas à la hauteur 45mn pour prendre une commande. 3 personnes en salle pas du tout rapide, aucun professionnalisme, malgré une salle pleine. Coup de chapeau à la cuisinière obligée aussi de donner un coup de main en salle.
J'espère que c'était un rodage de début de saison.

• Visité en février 2014
Lacanau Océan, France
“Dommage”
Avis écrit le 23 février 2014

Les plats sont de bonnes qualités.
Par contre le service n'est pas à la hauteur car complètement dépassé malgré la gentillesse du serveur qui devait s'occuper seul des 50 personnes présentes
De nombreux clients ont quitté le restaurant faute de prise de commande.
Félicitations au cuisinier

• Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“A fuir!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous connaissions La Garluche pour y avoir dîné il y a 3 ans, nous en avions gardé un excellent souvenir et nous y sommes donc retournés avec plaisir. Quelle déception!!
La carte est tout simplement banale et ne reflète aucune imagination. Le service était pour le moins inexpérimenté, pour ne pas dire incompétent... En ce qui concerne les plats, ce n'est guère mieux: des huitres minuscules et des moules servies trop cuites et froides. Nous n'y retournerons certainement jamais!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Garluche ont aussi consulté