“Bon emplacement en front de mer”

Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Avis publié : 12 juillet 2012 par mobile

Pour ce deuxieme sejour, nous avons pris un appartement avec vue sur l'ocean et ne regrettons pas le surcout. A 200 metres des vagues, C'est un ravissement de chaque instant. Meme plus envie de descendre a la plage sauf pour se baigner. La premiere fois, c'etait vue sur parking et sans soleil. La residence est un peu defraichie et les appartements un peu petits. Il manque des emplacements de parkings et surtout des locaux a velos dignes de ce nom, et gratuits

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 10 juillet 2012

Il faudrait une fois pour toutes que Maeva ne nous prenne pas pour des gogos parce que nous sommes en vacances.
Le pot de bienvenue: on nous signale unquement Piles fournisseurs sponsorisés par Maeva. Aucune info sur le région, les choses à voir.
Tout est payant. Local pour déposer un vélo:payant. Accès internet: payant. Porquoi pas encore payer en pluseau et électricité.
Il faut savoir également que les appartements sont très petits.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 juin 2012

Je viens régulièrement à cette résidence (chaque fois se je vais à lacanau). Le rapport qualité prix y est très bon, surtout lorsqu'on compare aux autres prestations des autres résidences en bord de mer.
Mais il y a tout de même des points noirs :
- le bruit : même si on est globalement bien isolé, espérez n'avoir personne au dessus de vous ! La moindre chaise trainée sur le sol fait du boucan ! Et lorsque vos voisins du dessus sont plus nombreux que la normale et qu'ils ne sont pas regardant, bon courage!!
- les draps : le strict minimum. C'est plus ou moins propre. Presque à chaque fois que je viens c'est la même chose : un ou plusieurs draps sont tachés; et il ne vaut mieux pas chercher à savoir d'où viennent les tâches... Les couvertures sont effilochées...
-la literie : comme à chaque fois, je dors mal dans ces lits; le mal de dos est au rendez vous a chaque fois! Heureusement qu'on n'est pas la pour dormir
- la salle de bain : ça, c'est le pire. Je ne comprends pas maeva...auparavant on avait soit un rideau de douche soit une porte en plexi. Maintenant, plus rien : une baignoire, et rien pour protéger le reste de la pièce des projections d'eau! C'est l'inondation à chaque fois! Attention : on ne vous fournit aucun tapis de bain ou autre!

En dehors, ça reste une résidence agréable, idéalement située, ou on y passe un bon séjour!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 3 juin 2012

residence tres propre, tres bien situé devant la plage, au calme. 5 minutes des commerces. Belle piscine propre, Appartement fonctionnel et propre. Seul bémol, l'aspect des communs un peu defraichi, mais le personnel est tres acueillant. Tres bon sejour en couple avec 1 bébé de 8 mois.Tres belle vue mer et grand balcon terrasse. Chambre un peu petite mais bon pour 200 euros la semaine, c'est coprrect

Astuce pour la chambre : prenez bien avec la chambre, sinon c'est vraiment petit
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Emplacement idéal face à la mer sur la plage et à deux pas du centre de Lacanau Océan. Par contre, la résidence est vieillissante et mériterait quelques travaux de rénovation. J'ai trouvé la propreté des communs qui laissait à désirer et l'appartement en lui même était loin d'être parfait.
Heureusement pour moi que j'avais emené mon oreiller car ils sentaient vraiement pas bons !
Je déplore un Wifi uniquement à la réception et payant (2 € par jour). Peu d'information touristique à la réception et le seul renseignement que j'ai demandé, l'hotesse à l'accueil m'a mal renseigné.
J'y retournerai sans doute en hors saison pour me reposer et décompresser.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement en hauteur car en rez de chaussée ca doit vraiement être étouffant l'été...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2011

Résidence vraiment en front de mer, proches des commerces, chambres très correctes, carrelées, propres et bien équipées, peintures couloirs défraîchies. Petit balcon sympa. Forte odeur d'urine dans les wc, malgré 3 nettoyages à fond. Parking privé tranquille juste devant les chambres.
Accueil, (quand ouvert) très minimaliste (le sourire n'est apparement pas obligatoire dans un poste d'accueil. Le personnel est pourtant très jeune mais ne s'intéresse visiblement pas à ses clients). On doit aller à la réception avec son ordinateur portable pour capter le wifi (vu les horaires d'ouverture pas facile si on prévoyait de sortir) et là, on se retrouve avec le soleil dans les yeux, et une mauvaise réception !
Piscine glacée malgré de belles journées ensoleillées. 1 balançoire dans un coin tristoune, pas accueillant.
Jardins secs, tristes et "abandonnés".
Bon rapport qualité/prix si c'est en hors saison, car quand je vois les prix de haute saison, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils dépassent très largement les prestations.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

L'hôtel est très bien situe : a cote de la plage, a 5min du centre, proche d'un supermarché.
La piscine est sympa
Les chambres sont correctes: la Déco est actuelle et l'équipement suffisant (un lave-vaisselle même dans les studios). Par contre la literie est exécrable: pas de clic-clac mais un lit gigogne avec un matelas de 15cm d'épaisseur! De même il y a des mauvaises odeurs dans la SdB...

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
À 2,2 km
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
À 2,4 km
Vitalparc
Vitalparc
N° 2 sur 4 à Lacanau Océan

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Adresse: rue Louis Pasteur, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 36€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bleu Marine