“résidence très bien située” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Sainte-genevieve-des-bois, France
“résidence très bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Logement suffisamment grand pour 3 personnes. En ce qui nous concerne, nous avions une très belle vue sur la mer. La literie n'est pas confortable, les matelas sont trop rigides ce qui donne mal au dos toutes les fins de nuit.La résidence aurait besoin d'un rafraichissement en peinture, et d'entretien. la wifi et l'ascenseur ne marchaient pas lors de notre arrivée. Le seul bémol, et de taille, est la fermeture du solarium et de la piscine, la dernière semaine de septembre alors que la météo prévoyait des températures avoisinant les 30° toute la semaine!!!!!tout cela sans prévenir, les bains de soleil ont été empilés, et les 2 piscines bâchées..et l'entrée au solarium cadenassé...C'est bien décevant avec de telles températures de ne pas pouvoir profiter de ces aménagements....La fermeture devrait tenir compte de la météo clémente...et même si la piscine était bachée, on aurait pu tout de même profiter des transats.. c'est comme si on nous retirait les parasols sous prétexte que c'est la fin de saison..alors que le soleil est bien encore présent...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

bien situe mer et commerces le menage gratuit est super poubelles dans l'entrée domage ( les odeurs) parking residence non privatif utilise enormement par les surfistes .Tele fournie tres bon point pour vous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Meschers-sur-gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

l'accueil a été bien - par contre wifi en panne - en septembre la piscine était déjà fermée - quel dommage il a fait si beau - nous aurions pu en profiter-
il aurait été bien de sentir une bonne odeur de lavande - ça manquait un peu de javel (dans les wc) -

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les locaux sont bien entretenus.L' accueil est disponible. Par contre, pour plus de tranquillité, il est peut être plus opportun de choisir la vue en face de la mer sinon c'est vue sur le parking.Cela coutera plus cher bien entendu. Autre problème : la wifi ne marchait pas alors que j'avais choisi cet établissement en partie pour pouvoir accéder à mes mails. Sinon, je recommande cet établissement qui se situe juste en face de la plage : que demander de plus !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Cesson-sevigne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bien situé. J'ai crains le bruit sur le parking, mais, du moins hors saison, c'était assez calme. Parfois assez difficile de trouver une place pour la voiture... Odeur très désagréable dans les parties communes. Mais, dans l'ensemble, très bonne impression. J'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Les lits servant de banquette dans la journée auraient peut-être besoin d'être changés un peu pl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

accueil parfait et professionnel
L'appartement était tout a fait correct, propre et bien agencé
Nous avons aimé la proximité des commerçants et du centre ville de la plage et du golf ainsi que la région

Astuce pour la chambre : un lit en 160
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Idéalement placée face à la mer sans route à traverser et à 500 m du village de Lacanau , la résidence est face au spot de surf. Mais attention peu d'appartements ont vue mer et plus d'un tiers des appartements ont vue sur les parkings ce qui est peu glamour en période de vacances. L'accueil est sympathique et efficace. La résidence a besoin d'un sérieux rafraichissement des communs, les jardins ont besoin d'un réel entretien. Les appartements sont simples, dotés uniquement du strict minimum et la literie est obsolète ce qui fait que la facture au mois d'août est quelque peu exagérée. Heureusement que nous avons pu choisir la vue de notre appartement. Les terrains de golf sont à 5 mn en voiture et le centre ville à 10 mn à pied par le bord de mer.

Astuce pour la chambre : La vue mer s'impose malgré un surcout imposé par la direction. Attention certains appartements o...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
N° 3 sur 6 à Lacanau Océan
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 5 sur 6 à Lacanau Océan

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Adresse: rue Louis Pasteur, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bleu Marine