“Reposant et agréable.”

Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Marseille, France
“Reposant et agréable.”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Bon séjour. Etablissement bien tenu à part quelques mises à niveau (peintures dans les parties communes). Personnel agréable et compétent. Le site est en toute proximité avec la mer ce qui est agréable (pas de route à traverser).

Astuce pour la chambre : Prévoir des couvertures plus récentes.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
Nice, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'appartement que nous avons eu été très bien situé. Nous sommes venus hors vacances scolaires, et nous avons profité pleinement de la résidence, sauf la piscine qui a fermé le mardi. Je pense que pendant les vacances d'été cela doit être assez bruyant.

Astuce pour la chambre : Un peu petite.

Tours, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bon séjour - vue agréable sur mer bien qu'un peu réduite
appartement très grand pour 2 personnes - au calme - le canapé manque un peu de confortabilité - les chaises sont très lourdes - il serait bon de mettre des patins anti-bruits - on entend les voisins du dessus bouger les chaises

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de mettre des rideaux aux fenetres des chambres autrement chambre et literie conforta...

Batilly
Avis écrit le 3 octobre 2013

Un plongeons au sain de la nature avec la liberté de choix des activités.
Un petit Paradis en Septembre où on peut se ressourcer avec sérénité. Une région magnifique à nos pieds et une résidence tranquille

Sainte-genevieve-des-bois, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Logement suffisamment grand pour 3 personnes. En ce qui nous concerne, nous avions une très belle vue sur la mer. La literie n'est pas confortable, les matelas sont trop rigides ce qui donne mal au dos toutes les fins de nuit.La résidence aurait besoin d'un rafraichissement en peinture, et d'entretien. la wifi et l'ascenseur ne marchaient pas lors de notre arrivée. Le seul bémol, et de taille, est la fermeture du solarium et de la piscine, la dernière semaine de septembre alors que la météo prévoyait des températures avoisinant les 30° toute la semaine!!!!!tout cela sans prévenir, les bains de soleil ont été empilés, et les 2 piscines bâchées..et l'entrée au solarium cadenassé...C'est bien décevant avec de telles températures de ne pas pouvoir profiter de ces aménagements....La fermeture devrait tenir compte de la météo clémente...et même si la piscine était bachée, on aurait pu tout de même profiter des transats.. c'est comme si on nous retirait les parasols sous prétexte que c'est la fin de saison..alors que le soleil est bien encore présent...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Troyes, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

bien situe mer et commerces le menage gratuit est super poubelles dans l'entrée domage ( les odeurs) parking residence non privatif utilise enormement par les surfistes .Tele fournie tres bon point pour vous.

Meschers-sur-gironde, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

l'accueil a été bien - par contre wifi en panne - en septembre la piscine était déjà fermée - quel dommage il a fait si beau - nous aurions pu en profiter-
il aurait été bien de sentir une bonne odeur de lavande - ça manquait un peu de javel (dans les wc) -

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Adresse: rue Louis Pasteur, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bleu Marine