“Des vacances en toute tranquilité”

Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Avis publié: 16 octobre 2013

Très contents de ce séjour hors saison en toute liberté, avec un très bon rapport qualité prix grâce à notre caisse de retraite. La proximité de la mer (50m) et les pistes cyclables toutes proches rend le séjour bien agréable.

Astuce pour la chambre : La chambre parentale exiguëe, par contre nous avons apprécié la banquette à 2 lits (un dans un tiroi...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

Bon séjour. Etablissement bien tenu à part quelques mises à niveau (peintures dans les parties communes). Personnel agréable et compétent. Le site est en toute proximité avec la mer ce qui est agréable (pas de route à traverser).

Astuce pour la chambre : Prévoir des couvertures plus récentes.
Avis publié: 6 octobre 2013

L'appartement que nous avons eu été très bien situé. Nous sommes venus hors vacances scolaires, et nous avons profité pleinement de la résidence, sauf la piscine qui a fermé le mardi. Je pense que pendant les vacances d'été cela doit être assez bruyant.

Astuce pour la chambre : Un peu petite.
Avis publié: 5 octobre 2013

Très bon séjour - vue agréable sur mer bien qu'un peu réduite
appartement très grand pour 2 personnes - au calme - le canapé manque un peu de confortabilité - les chaises sont très lourdes - il serait bon de mettre des patins anti-bruits - on entend les voisins du dessus bouger les chaises

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de mettre des rideaux aux fenetres des chambres autrement chambre et literie conforta...
Avis publié: 3 octobre 2013

Un plongeons au sain de la nature avec la liberté de choix des activités.
Un petit Paradis en Septembre où on peut se ressourcer avec sérénité. Une région magnifique à nos pieds et une résidence tranquille

Avis publié: 1 octobre 2013

Logement suffisamment grand pour 3 personnes. En ce qui nous concerne, nous avions une très belle vue sur la mer. La literie n'est pas confortable, les matelas sont trop rigides ce qui donne mal au dos toutes les fins de nuit.La résidence aurait besoin d'un rafraichissement en peinture, et d'entretien. la wifi et l'ascenseur ne marchaient pas lors de notre arrivée. Le seul bémol, et de taille, est la fermeture du solarium et de la piscine, la dernière semaine de septembre alors que la météo prévoyait des températures avoisinant les 30° toute la semaine!!!!!tout cela sans prévenir, les bains de soleil ont été empilés, et les 2 piscines bâchées..et l'entrée au solarium cadenassé...C'est bien décevant avec de telles températures de ne pas pouvoir profiter de ces aménagements....La fermeture devrait tenir compte de la météo clémente...et même si la piscine était bachée, on aurait pu tout de même profiter des transats.. c'est comme si on nous retirait les parasols sous prétexte que c'est la fin de saison..alors que le soleil est bien encore présent...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2013

bien situe mer et commerces le menage gratuit est super poubelles dans l'entrée domage ( les odeurs) parking residence non privatif utilise enormement par les surfistes .Tele fournie tres bon point pour vous.

Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Résidence-Club Odalys du Port
Résidence-Club Odalys du Port
N° 3 sur 3 à Hourtin

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Adresse: rue Louis Pasteur, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 35€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bleu Marine