“sejour agréable”

Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Avis publié : 4 juillet 2014

notre séjour etait agréable, le personnel tres aimable, la résidence est propre,mis a part la piscine qui etait tres sale, aucun nettoyage n'est effectué.Il fallait avoir envie de se baigner, et éviter de boire la "tasse"

Astuce pour la chambre : chambre impeccable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2014

Tres bien bonne acceuil surtout myriam :) bonne emplacement pas loin du centre ville et de la plage sauf la piscine qui etait trop froide
Mais on a pu quand meme profiter tremper les pied etc

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2014

Je viens de passer une semaine dans un 2 pièces Vue sur jardin et piscine. Appartement très propre et fonctionnel. Articles ménagers neufs Vraiment rien a redire sur le logement. De plus une piscine très propre et super bien entretenue. Personnel très aimable
Seul bémol : le non respect de certains résidents pour le bruit le soir. Des jeunes restent a boire et chanter sur leur terrasse jusqu a 1 h et plus du matin !!!! Moi pas de chance, la chambre voisine était occupée par une bande de jeunes qui mettaient de la musique "techno" non stop... Donc semaine un peu gâchée par le bruit

Astuce pour la chambre : A éviter chambre donnant sur parking
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé au dernier moment juste après un village vacances dans les landes pourri où nous ne sommes pas restées. Franchement y a pas photo, ça change la vie ! L'appartement est propre, petite terrasse agréable ! A quelques pas de la mer. La piscine est géniale, les gens sont sympathiques et souriants, ça change des Landes !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Je n'ai rien à dire, c'était parfait!!
S'il faut mettre un bémol, mais juste pour "chipoter", la végétation autour de la piscine est un peu triste!!!!
La chambre rien à dire, literie parfaite...
Et le peu de personnel que nous avons croisé, a été très poli

Astuce pour la chambre : Service, nous n'avons vu personne à part la réceptionniste qui est charmante et pro!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Merci Auvergne Montgo... A
Avis publié : 22 juin 2014

Facile et surtout en vacances, c'est mieux ! Facile à trouver, facile à accéder, bien pourvu en matériel en équipement. Proche de l océan. Piscine très propre et les aménagements en accord avec les alentours.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Nous revenons dans cette résidence pour la 2eme fois. L'emplacement est idéal à côté de la plage pour les enfants et la piscine était ouverte à l'intérieur de la résidence (elle n'ouvrait normalement que mi juin et nous n'etions que début juin) Seul bémol, le 2 eme lit n'était pas un canapé lit mais un lit à tiroir et la literie d'un de ce lit n'était pas très épaisse, cependant très bon accueil et vu que l'appartement n'était pas loué lorsque nous sommes partis, on nous a autorisé à rester jusqu'à 16 h au lieu de 12h00 Très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
À 2,2 km
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
À 0,4 km
VTF La Forestière
VTF La Forestière
N° 4 sur 12 à Lacanau Océan

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Adresse: rue Louis Pasteur, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 38€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bleu Marine