“très bon séjour”

Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Avis publié: 5 août 2014

Très séjour.La résidence est très propre et très bien située (mer et centre ville accessibles à pied) Le personnel est très agréable. Service de "prêts" très appréciable également (fer à repasser, jeux de société ...) Seul bémol : le stationnement. Parking réservé à la clientèle mas non sécurisé. Du coup, tous les vacanciers souhaitant accéder à la plage peuvent s'y garer ...

Astuce pour la chambre : pas de place dans la chambre pour un lit parapluie
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Responsable réception de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Bonjour Guillemard 1272,

Merci beaucoup pour votre partage d’expérience et vos indications auprès des internautes.

Nous avons bien relevé la problématique du stationnement et des nombreux vacanciers non résidentiels qui aiment en profiter. Nous étudions actuellement les différentes solutions afin d’apporter plus de confort à nos clients, et mieux garantir votre tranquillité.

Nous avons été ravis de vous accueillir, et espérons vous recevoir de nouveau sur notre résidence Pierre et Vacances Bleu Marine.

Miriam Douairi
Chef de réception Pierre et Vacances Bleu Marine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

jolie résidence, situation idéale (je devais être à 50m de la mer à vol d'oiseau :-)), appartement très confortable et bien agencé (5/6p dans mon cas) sans compter que Lacanau Océan correspond à tous les goûts (jeunes et moins jeunes ;-)) et que c'est avec plaisir que j'y retourne à chaque fois.

Avis publié: 1 août 2014

emplacement idéal et résidence propre mais les lits sont beaucoup trop fermes, appartement minuscule et porte des toilettes donnant dans la pièce principale ..je vous passe les détails..
choisir un appartement sur mer sinon c'est la vue sur le parking..trop cher pour la prestation et beaucoup de suppléments (parking couvert 50 euros, wifi 5 euros par jour, coffre fort 10 euros...)

Astuce pour la chambre : coté mer indispensable sinon c'est la vue sur parking
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Sylvaine92,

Je vous remercie pour vos compliments et vos remarques. L’intégralité de la literie a été renouvelé cet année, nous avons donc des matelas neuf et de ce fait très fermes. Je regrette que cela ne soit pas en accord avec vos besoins, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant l’espace et l’exposition de nos appartements, nos typologies vont du studio aux 3 pièces, composé de 2 chambres ainsi que d’un séjour ouvert sur la cuisine équipée.

Les appartements non vue mer, sont effectivement orientés vers nos jardins ou vers l’extérieur de la résidence. Comme pour l’ensemble de nos vacanciers, en nous indiquant au préalable vos préférences, nous ferons le maximum pour que l’exposition de votre appartement soit en accord avec vos envies.

Les tarifs appliqués pour notre résidence Bleu Marine, répondent aux standing de nos hébergements ainsi qu’à la situation exceptionnelle de notre résidence. Nous proposons des appartements entièrement équipés à proximité de la mer et des commerces.

Ceci étant, sachez que nos équipes de réception sont à votre disposition pour vous accompagner dans l’organisation de vos futurs séjours, ainsi que dans le choix de votre appartement en fonction de vos souhaits.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Miriam Douairi
Chef de réception Pierre et Vacances Bleu Marine

Avis publié: 29 juillet 2014

Résidence idéalement située face à l'océan et proche de tous commerces à pied. Idéal pour séjour sportif! Résidence bien équipée. Très bon accueil!
Et plage magnifique. Nos 4 ados ont adorés
La piscine est agréable les jours de vent et pour ceux qui n'aiment pas les vagues.

Astuce pour la chambre : Logement pour 5 à 6 mais 2 chambres. Un peu justes avec nos 4 ados!!! Eux ont adorés
Avis publié: 29 juillet 2014

Excellent séjour avec un très beau cadre, près de la plage et a 5 minutes des commerces. Les équipes sont très professionnels et a l écoute ( merci a eux car ils nous ont aidé a trouver une solution suite a une panne de ma voiture le jour du départ !)

Avis publié: 28 juillet 2014

A améliorer :
1/ Parking, surtout le week-end des extérieurs venant prendre nos places
2/ Peu de rangements, dans la cuisine pour les courses, dans la pièce de vie pour la personne utilisant le canapé
3/ Pas de parasol sur la terrasse
4/ Frigo peu pratique, la porte s'ouvrant du mauvais coté

Astuce pour la chambre : Manque de rangements
Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Idéalement placée, proche de l océan sans avoir besoin d utiliser la voiture et à 5 minutes du centre de Lacanau océan . De plus possède une piscine avec 2 bassins dont un pour les petits . Les appartements sont bien. Residence relativement calme.

Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Résidence-Club Odalys du Port
Résidence-Club Odalys du Port
N° 3 sur 3 à Hourtin

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Adresse: rue Louis Pasteur, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 35€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bleu Marine