“accueil lamentable” 2 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Lille, France
“accueil lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Arrivés le samedi à 19h30, à la réception qui ferme à 2Oh , la réceptionniste nous a accueilli d'un ton énervé. Devant notre déception due à la localisation de l'appartement qui ne correspondait à aucun des différents souhaits émis lors de la réservation, celle-ci nous a "claqué" qu'ils avaient fait le maximum, puis elle a disparu. Nous avons pris nos clés sans un "au revoir" ni "bonne semaine"... Le samedi suivant, à la remise des clefs, la même réceptionniste, nous a fait remarqué notre retard (réel) sur un ton toujours aussi agréable, sans nous donner la possibilité de nous justifié. Nous avions pris soins de libérer la location pour 10h mais souhaitant revenir en septembre, nous avions repéré différents appartements qui nous plaisaient. Nous l'avons remercié de sa sympathie et assuré que nous ne reviendrions pas. Après la remise du chèque de caution associé à un " voilà ! ", nous sommes partis sans un "au revoir" ni "bonne route"... Vive les vacances chez Maeva !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
N° 3 sur 6 à Lacanau Océan
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 5 sur 6 à Lacanau Océan

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Adresse: Rue Pasteur, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, La France du Nord au Sud et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bleu Marine