“Très bien situé”

Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
compiègne
“Très bien situé”
Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons apprécié la situation, proche de la plage, du centre ville, d'un supermarché. On peut sans problème laisser sa voiture au parking.
L'accueil est correct, la piscine très propre et assez grande. Seule critique, l'immeuble est un peu triste (hormis le hall d'entrée). J'ai été surprise du manque de végétation, de fleurs (habituels chez Maeva). Les logements sont agréables et assez récents. Le ménage n'était pas top,( j'ai nettoyé en arrivant). Internet à l'accueil mais pas dans la location. Mais on a un balcon avec vue sur la mer, la plage est magnifique. Nous en garderons donc un bon souvenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
Lille, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

Arrivés le samedi à 19h30, à la réception qui ferme à 2Oh , la réceptionniste nous a accueilli d'un ton énervé. Devant notre déception due à la localisation de l'appartement qui ne correspondait à aucun des différents souhaits émis lors de la réservation, celle-ci nous a "claqué" qu'ils avaient fait le maximum, puis elle a disparu. Nous avons pris nos clés sans un "au revoir" ni "bonne semaine"... Le samedi suivant, à la remise des clefs, la même réceptionniste, nous a fait remarqué notre retard (réel) sur un ton toujours aussi agréable, sans nous donner la possibilité de nous justifié. Nous avions pris soins de libérer la location pour 10h mais souhaitant revenir en septembre, nous avions repéré différents appartements qui nous plaisaient. Nous l'avons remercié de sa sympathie et assuré que nous ne reviendrions pas. Après la remise du chèque de caution associé à un " voilà ! ", nous sommes partis sans un "au revoir" ni "bonne route"... Vive les vacances chez Maeva !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 4 sur 4 à Lacanau Océan

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Adresse: rue Louis Pasteur, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bleu Marine