“Au top ”

Tasca Bodega
Classé n° 2 sur 107 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant français avec spécialités espagnoles nombreuses suggestions avec arrivage de poissons frais le tout dans une ambiance conviviale et familiale Que vous soyez entre amis ou en famille la tasca sera vous recevoir !
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Un restaurant bien sympathique décoré avec gout. Mais surtout une cuisine raffiné, et bien garnis dans un budget plus que correcte pour la prestation. Bref une bonne adresse à garder et a partager !

Avis publié : 28 août 2014

Venant a Lacanau depuis quelques années, nous étions reticents a aller diner dans ce restaurant, au vu de son extérieur. Sur les conseils des internautes nous avons essaye cette année, attires en plus par une façade refaite. Nous avons été accueillis par la patronne, souriante et soucieuse de faire de ce repas un moment agréable. Agréable il le fut du début a la fin du repas, avec des tapas maisons, des suggestions du jours(bar et sa fondue de fenouil, steak de thon et sa ratatouille maison)le tout très copieux. Le cafe gourmand est a l image du reste avec des préparations maisons. Bref un restaurant où le cuisinier cuisine, et très bien même. A refaire lors de notre prochain séjour

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Cetait tres bon, personnel agreable souriant et soucieux de la qualité. Cadre sympathique. Apero assiette de tapas faite maison excellente et en plat carré d'agneau et lomo qui etaient tres bon!! Nous reviendrons cette semaine:)
A noter: bcp de plat sont fait maison (reconnaissable par le logo "fait maison"). Un plaisir!!

Avis publié : 24 août 2014

Cela fait 10 ans que nous venons à Lacanau et la première fois dans ce restaurant . Il est vrai que l'
ancienne façade faisait plus boite de nuit que restaurant.
Les avis internet nous ont poussé à tester ce restaurant.
Rien à redire, l’accueil est sympathique, le service efficace et aimable. Les tapas sont copieuses , variées et de qualité.
Rien à redire, on y retournera.

Avis publié : 23 août 2014

L'accueil est simple, chaleureux et souriant.
Les assiettes de tapas très bonnes.
Quand aux plats ils sont à la fois savoureux et très copieux.
J'avais opté pour la parsillada de viandes : chacune était savoureuse et les goûts affirmés.
Les enfants ont opté pour le burger : géant et excellent.
Les gambas était très bonnes et servies dans une quantité rarement vue.

Bref un moment sympa et très bon.
Mangez léger le midi !!

Les voyageurs ayant consulté Tasca Bodega ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Tasca Bodega ?