“Plus qu'une sandwicherie” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner
Options : Petit-déjeuner
“Plus qu'une sandwicherie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

En tant que jeune etudiant a faible revenu qui preferer garder de l'argent pour sortir , jai trouvé ce spot ou manger pas cher et et correctement . Choix original de sandwich qui change du hamburger paninie blablabla ... la patronne essaye de sadapter au envi des clients en modifiant ses recette .
Je recommande !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du frais, du pas cher et ambiance maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour un sandwicherie, c'est franchement bon, les produits sont frais et copieux, avant notre cours de surf du matin, c'était le ptit dej idéal, et en plus c'est pas cher ! la musique et la déco sont cools, bref, on repassera l'année prochaine.

“La bonne surprise!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Quand on me disait club sandwich, je pensais au vieux dauna au jambon en plastique servi sur le bord d une autoroute!
Ici rien a voir, produit frais et servi chaud dans une atmosphère gavé détente!!!
Les smoothies sont vraiment pas mal, avec de "vrais " fruits, idéal en milieu d'aprem!!!

Rouen, France
“Super lieu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai découvert ce petit bar très sympa à Lacanau : les sandwichs sont originaux, très bons et pas chers... La patronne est très agréable et pleine de bons conseils sur Lacanau! L'ambiance surf donne une belle touche locale à ce lieu. Je reviendrais!!

Bordeaux, France
“TIP TOP pour manger de savoureux club-sandwichs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bonne adresse pour manger des club-sandwichs originaux et pas chers loin de la cohue du front de mer...

Parfait également pour un brunch le dimanche matin : complet et original pour seulement 11€ !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bro's Juice, Coffee and Apéro ont aussi consulté