“Une situation idéale pour le golf, le calme et la mer..” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
Saint-Benoit, France
“Une situation idéale pour le golf, le calme et la mer..”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Excellente position au coeur du golf de l'Ardilouse, au calme, à 200 m du départ, du practice... Chambres très agrables avec uns salle de bains à déconseiller aux personnes de plus de 100 kg, enfin, je crois, pour la douche... sinon balcon sur la forêt et le golf, le grand calme ! Petite piscine salle de sport, jacuzzi... Personnel très aimable et compétent, restaurant d'un excellent rapport qualité-prix en demi-pension (la même carte que pour les "extérieurs", mais à un prix défiant toute concurrence). Grande terrasse sur l'arrivée des trous 9 et 18. Club house du golf servant les petits déjeuners (très bien !) cependant cela implique de faire 15 mètres à l'extérieur... il faut espérer qu'il ne pleuve pas !!!
La plage est à 4 km en voiture, à 2 km en vélo (paraît-il, je n'ai pas essayé le vélo qui peut être loué sur place).
Le golf est superbe, le pass Médoc très avantageux, le personnel un peu moins compétent que celui de l'hôtel, mais il s'agit d'une structure différente... Globalement à recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Client.
Merci pour votre témoignage qui compte pour nous.Tout simplement.
Bien à vous.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cet Hotel est très bien situé en plein coeur du parcours de Golfe de Lacanau.
Le lieu est très agréable et les chambres propres et confortables.
Malgré tout, La sonorisation et la qualité de la restauration sont à revoir.
Le personnel est serviable et sympathique.

On a plus l'impression d'etre dans un club de vacances qu'un Hotel de cette catégorie.
Je pense que cela peut etre un bon point de chute pour un séjour vacances, si on n'est pas trop exigent !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher Client.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience sur le site Tripadvior.
Je regardé avec intérêt votre carnet de voyage passionnant.
Merci pour mes équipes. Les différents témoignages en attestent.
Bien cordialement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

on n'est pas revenu depuis trois ans .Entre temps des rénovations étaient réalisées,notamment des chambres étaient mises à neuf . On était donc très agréablement surpris. La qualité de la restauration était la deuxième très bonne surprise,simplement excellent avec des bon produits. Le personnel avait toujours la gentillesse et disponibilité .Bravo c'est la bonne voie .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher Client.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire merci pour vos encouragements.
Tout simplement.
Bien à vous.
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

l'hotel est très facile à trouver. Il se trouve en plein coeur de la pinède au coeur d'un très beau golf. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont suffisamment grandes et propres. Bien équipées elles disposent d'un plateau de courtoisie (bouilloire, café, thé, lait, sucre, petits gateaux) ainsi qu'une petite bouteille d'eau le jour de l'arrivée. Chaque chambre dispose d'une terrasse avec chaises et table basse. Piscine extérieure chauffée à 28° très agréable. Spa avec jacuzzi, sauna et hamman très propre de même que la salle de sport. Le calme environnant est très appréciable, je venais pour ça je n'ai pas étédéçue. L'accès au practice (3 euros le seau de balles ou 26 euros pour 10 seaux) et putting est très agréable aussi ma fille de 13 ans et moi même avons été ravies de notre séjour, nous reviendrons et conseillerons l'hotel. S'il faut trouver un bémol : le resto et snac insuffisant dans le choix et la qualité (pâtes trop cuites, pas assez de choix) et pas de papier dans WC du club house, ni de savon ni rien pour s'essuyer les mains.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Client,
C'est avec grand intérêt que je lis vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.
J'ai regardé votre beau carnet de voyage.
Il y a eu un disfonctionnement au niveau du « bémol » et je vous prie d'accepter toutes mes excuses.
Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux.
Soyez assuré que des mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.
Je vous prie de croire, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bel emplacement car 5 mn de Lacanau Océan et plages - Signalétique douteuse (pas de coordonnées GPS précises sur le site Internet) - Vue de la chambre superbe si orientée côté golf, mais beaucoup moins bien de l'autre côté - Petit déjeuner buffet très copieux et avec du choix - Piscine et spa sympas bien que non testés - Terrasse pour petit déjeuner ou repas avec vue sur le golf au calme - Par contre cabines douches en plastique indignes d'un hôtel de ce rang - Rapport qualité prix des repas un peu élevé - Litterie bas de gamme à changer pour coller aux standards des hôtels de ce rang - Manque un bar et un frigo dans les chambres - Personnel jeune très sympa, avec le sens du service.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Client.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plu et moins plu pendant votre séjour.
Vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
En vous connectant directement sur notre site internet.
En haut à droite, sous le drapeau Français, vous trouverez un onglet : Plan d’accès.
En cliquant dessous, les coordonnées utiles pour nous rejoindre y figurent.
Coté route.
Il y a 3 signalétiques pour vous diriger.
L’une d’elle est une auto réfléchissant (la nuit) et se trouve sur la départementale D6 (la route principale) à côté du panneau Golf de Lacanau
Nos chambres sont disposées coté golf ou coté pinède.
Les salles de bains gardent l’empreinte de Charlotte Perriand, designer.
Notre literie est King Size.
Le rendez-vous petit déjeuner, est en effet un instant important pour bien commencer la journée ou se quitter agréablement.
Nos repas sont préparés devant vous par mes équipes cuisine.
Nous nous efforçons de garder un bon rapport quantité, qualité, prix, malgré des couts de produits qui augmentent régulièrement (et que nous subissons tous).
Merci pour mes équipes qui restent sensibles à votre fidélité et à votre service.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
N° 4 sur 4 à Cap-Ferret
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 5 sur 6 à Lacanau Océan

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Établissement : BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse