“Jolie chambre confortable”

Best Western Golf Hotel Lacanau
Biarritz, France
“Jolie chambre confortable”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Une nuit passée ici. Une arrivée tard, un départ a midi le lendemain. Entrevue furtive avec le personnel donc mais accueil était très correct.
La chambre était de belle taille avec une petite terrasse privee qui donnait sur la piscine et le golf. Bonne literie, salle de bain avec baignoire (rouge flashy, difficile au réveil)
Dans l'ensemble, une nuit très agreable

• Séjour du octobre 2012
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Cliente. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que les prestations que nous vous apportons répondent aux mieux à vos attentes. Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur le domaine. Cordialement. Emmanuel Dardeau. General Manager. BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau Océan.

Munich, Allemagne
Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil très chaleureux. Nous nous y sentons comme en famille chaque fois que nous y passons les vacances. L'emplacement est superbe au milieu des pins. Le golf, les vélos, le spa, le billard, la proximité de Bordeaux, ce sont des atouts. Definitivement à conseiller.
Elli S.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client. Merci pour votre témoignage posté d’Allemagne qui nous touche ainsi que pour votre séjour chez nous. En effet nous sommes une petite famille qui aime faire plaisir à ses hôtes le temps d’un instant passé ensemble. Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen. Emmanuel Dardeau .General Manager .BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau Océan.
france
Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour d'une nuit dans cet établissement.
Dès mon arrivée, premier écueil : pour entrer dans le parking, il faut qu'une quille s'abaisse dans le sol mais pour sonner, on doit sortir de sa voiture puisque la sonnette est située sur le pilier du portail. Et ce n'est pas très agréable lorsqu'il pleut des cordes et qu'il faut sonner 4 fois pour que cela soit suivi d'effet. Autrement dit, je suis arrivé dans le hall complètement rincé, il m'a fallu complètement me changer.
Ensuite, l'accueil est correct, sans plus.
Ma chambre était agréable avec vue sur la piscine. Bonne literie.
Je mets par contre un bémol pour la salle de bain. Déjà les WC ne sont pas séparés. Mais surtout la salle de bain est une cabine en polyester comme on en trouve dans les hotel de gamme inférieure. La douche n'est pas pourvue d'un rideau ce qui fait qu'après une bonne douche, la salle de bain est une vraie piscine. Et je rejoins un avis précédent quant à la mauvaise qualité des serviettes de toilette.
Pour résumer, je pense que malgré un cadre très agréable, le tarif de 130€ la chambre est un peu surévalué.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client. Nous vous remercions pour votre passage sur le domaine. Depuis trois mois l’accès à notre parking privé est réglementé par une borne rétractable. Ceci pour assurer à nos résidents, la possibilité de garer leurs véhicules proche de l’entrée de l’établissement en toute tranquillité. Le tarif que vous avez choisit de 130 € la chambre (à cette période là de l’année), est un tarif annulable 2 jours avant le jour dit. S’agissant des salles de bain « design » façon année 80. Certains clients aiment, d’autres moins. En effet notre site reste agréable au sein de 80 hectares de golf et de pinède en pleine nature à 5 km de l’océan. Bien cordialement.
Avis écrit le 2 septembre 2013

reglement de 3 jours reservés retiré immédiatement apres la réservation donc impossible de payer par chèque vacances ,
pb de connexion internet (pas de solution pour l'Ipad )
serviettes de toilette pas digne d'un hotel à ce prix là !

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour sur la station. En optant pour un tarif non annulable, non modifiable, non remboursable et avec débit immédiat, il s’agit là de conditions spéciales. Nous avons aussi d’autres tarifs moins « restrictifs ». Notre système Wifi a été corrigé via notre société de maintenance informatique. S’agissant de la qualité des serviettes de toilette. J’ai contacté la société responsable de notre linge. Bien cordialement.
Avis écrit le 1 septembre 2013

Reposant , de quoi se ressourcer dans ce cadre magnifique de lacanau avec ces golfs toujours aussi sublime. Accueil très sympa et chaleureux. Un havre de paix au milieu des pins.
Lieu a conseiller +++

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client. Merci pour votre séjour sur le domaine ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur. Bien cordialement.
rouen
Avis écrit le 29 août 2013

Le cadre est très sympa au coeur du somptueux golf de lacanau. L'hotel est propre mais très décevant pour un quatre étoiles. Les chambres sont bien équipées mais quelconques et très petites. Un clein d'oeil sur la salle de bain monobloc très originale, mais petite là aussi.
De ce fait le prix de 150 euros la nuit est trop cher.
Un bon point cependant pour les petits déjeuners très copieux pour 12 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client. Nous vous remercions pour votre villégiature chez nous. Nous nous attachons à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Nos chambres mesurent chacune 18m2. Elles sont toutes équipées de balcon vu pinède ou golf. Le tarif de 150 € se situe dans gamme haute de nos tarifs suivant la saisonnalité. Bien à vous.
Soyaux, France
Avis écrit le 28 août 2013

Cette hôtel est vraiment situé dans un lieu calme et paisible. L'accueil est chaleureux, le personnel souriant et disponible. La chambre est simple et jolie. Le petit déjeuner est une merveille, des produits de qualités et un large choix à volonté!!! La cuisine du restaurant est réussi et bien présenté. Dommage que les spa soit payant pour les personnes qui n'ont pas forcément le même budget que les habitués. L'hôtel n'est pas très loin de l'océan se qui est un point fort et les prix ne sont pas excessif surtout qu'il est situé dans un cadre dépaysant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Cliente Cher Client. Les équipes se joignent à moi pour vous dire merci pour votre témoignage stimulant qui nous touche vraiment. J’ai décidé un accès payant pour le Spa à 5 € (- 50%) sur le tarif affiché. Cela nous aide à couvrir les frais de nettoyage de cet espace, ainsi que les charges d’eau, d’électricité et produits d’entretien. A bientôt. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur BEST WESTERN Gol Hôtel Lacanau.
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 4 sur 4 à Lacanau Océan
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins

Vous connaissez Best Western Golf Hotel Lacanau ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Golf Hotel Lacanau

Établissement : Best Western Golf Hotel Lacanau
Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean