“cadre exeptionnel” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
Nantes, France
“cadre exeptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

l’hôtel est dans un cadre magnifique , au golf de lacanau. La foret , les pins vraiment un cadre superbe. Il est a regretter la propreté de cet hôtel et surtout le rapport qualité / prix du restaurant.
Vraiment dommage pour un hôtel de ce standing qui dispose également d'une de salle de fitness avec hammam et sauna

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes resté 3 jours à l'hotel du golf et bien qu'étant parfaitement situé au milieu du golf, l'hotel en lui-même n'a rien de particulier ou sympa.

Les chambres sont standards mais la salle de bain, une coque en plastique, donne une touche bas de gamme au tout. Les installations de l'hotel sont en assez bon état mais il manque de charme. pourtant située sous une verrière et face au golf, la salle de restaurant est très froide avec ses tables de terrasses de café et son carrelage au sol.

Le petit déjeuner est assez cher (12€), le diner l'est également mais de très bonne facture.

Dommage car il y aurais matière à faire quelque chose de très chouette!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client. Nous sommes déçus que vous ayez été déçu.
Même si la météo, assez défavorable lors de votre séjour n’était pas de la partie.
Nous essayons de faire au mieux pour votre plaisir.
Situé au milieu de 80 hectares de golf avec 1 parking et à 10 minutes de l’océan en vélos.
Nos chambres sont toutes équipées d’un balcon privé donnant sur la nature. Les salles de bains ont été conçues par Charlotte Perriand, célèbre architecte à la Station des Arcs. 50% de nos clients aiment. 50% de nos clients moins.
Notre espace détente possède une salle de sport, un sauna, hammam et un jacuzzi donnant sur la piscine chauffée.7 espaces de réception et un club house.
Le sol du restaurant est carrelé en effet, pour plus de praticité.
Notre terrasse panoramique domine le golf avec en effet ses tables « façon bistrot » assez large pour plus de confort.
Le tarif du petit déjeuner n’a pas augmenté depuis 2 ans et non plus en 2014, malgré la hausse du coût de la vie. Il propose une pause gourmande assez complète pour un bon départ.
Le diner reste dans les tons du marché.
Bien cordialement.
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel se trouvant dans un espace de verdure, surplombant un magnifique Golf...
Excellent accueil très chaleureux, tout le monde est au petit soin pour s'occuper de vous...
Coté chambre, grande bien équipée, bonne literie, terrasse avec une vue superbe sur la piscine...
petit bémol pour la salle de bains rouge flashy pour moi aussi qui est vieillissante...
coté restaurant, bonne note un poisson bien préparé avec sa sauce assortie, et puis le matin, magnifique petit déjeuner, il y en a pour tout les gouts...
A revisiter aux beaux jours avec la piscine...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres face à la piscine!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Client Bordelais. Les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre séjour ici et pour vos encouragements. En effet à 45 minutes de Bordeaux pour un instant de repos et de loisir. Concernant la salle de bain façon « design ». 50% de nos clients aiment et 50% de nos clients moins. Nous bénéficions en cette fin de mois d’octobre de conditions climatiques exceptionnelles avec un beau soleil. Bien que la piscine reste chauffée, nous prévoyons pour cette fin d’année la construction d’un abri pour cette dernière. A bientôt. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur Best Western Golf Hôtel Lacanau.
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Une nuit passée ici. Une arrivée tard, un départ a midi le lendemain. Entrevue furtive avec le personnel donc mais accueil était très correct.
La chambre était de belle taille avec une petite terrasse privee qui donnait sur la piscine et le golf. Bonne literie, salle de bain avec baignoire (rouge flashy, difficile au réveil)
Dans l'ensemble, une nuit très agreable

• Séjour du octobre 2012
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Cliente. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que les prestations que nous vous apportons répondent aux mieux à vos attentes. Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur le domaine. Cordialement. Emmanuel Dardeau. General Manager. BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau Océan.
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil très chaleureux. Nous nous y sentons comme en famille chaque fois que nous y passons les vacances. L'emplacement est superbe au milieu des pins. Le golf, les vélos, le spa, le billard, la proximité de Bordeaux, ce sont des atouts. Definitivement à conseiller.
Elli S.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client. Merci pour votre témoignage posté d’Allemagne qui nous touche ainsi que pour votre séjour chez nous. En effet nous sommes une petite famille qui aime faire plaisir à ses hôtes le temps d’un instant passé ensemble. Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen. Emmanuel Dardeau .General Manager .BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau Océan.
france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour d'une nuit dans cet établissement.
Dès mon arrivée, premier écueil : pour entrer dans le parking, il faut qu'une quille s'abaisse dans le sol mais pour sonner, on doit sortir de sa voiture puisque la sonnette est située sur le pilier du portail. Et ce n'est pas très agréable lorsqu'il pleut des cordes et qu'il faut sonner 4 fois pour que cela soit suivi d'effet. Autrement dit, je suis arrivé dans le hall complètement rincé, il m'a fallu complètement me changer.
Ensuite, l'accueil est correct, sans plus.
Ma chambre était agréable avec vue sur la piscine. Bonne literie.
Je mets par contre un bémol pour la salle de bain. Déjà les WC ne sont pas séparés. Mais surtout la salle de bain est une cabine en polyester comme on en trouve dans les hotel de gamme inférieure. La douche n'est pas pourvue d'un rideau ce qui fait qu'après une bonne douche, la salle de bain est une vraie piscine. Et je rejoins un avis précédent quant à la mauvaise qualité des serviettes de toilette.
Pour résumer, je pense que malgré un cadre très agréable, le tarif de 130€ la chambre est un peu surévalué.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client. Nous vous remercions pour votre passage sur le domaine. Depuis trois mois l’accès à notre parking privé est réglementé par une borne rétractable. Ceci pour assurer à nos résidents, la possibilité de garer leurs véhicules proche de l’entrée de l’établissement en toute tranquillité. Le tarif que vous avez choisit de 130 € la chambre (à cette période là de l’année), est un tarif annulable 2 jours avant le jour dit. S’agissant des salles de bain « design » façon année 80. Certains clients aiment, d’autres moins. En effet notre site reste agréable au sein de 80 hectares de golf et de pinède en pleine nature à 5 km de l’océan. Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 5 sur 6 à Lacanau Océan

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Établissement : BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse