“un peu loin de tout” 2 sur 5 bulles

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
Margaux, France
“un peu loin de tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

hotel tres basic -situe dans la commune de lacanau mais a environ 6 kilometres de la plage
tres bien pour les golfeurs pour les autres c est tres rustique
sauf le prix tres eleve pour la qualite du produit
nous etions la pour un seminaire mais le soir il n y a rien a faire
tres triste hors saison
restaurant correct mais tres cher pour le prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour d’il y a deux mois dans le cadre d’un séminaire de travail. Notre établissement bénéficie d’une piscine chauffée, d’un sauna hammam jacuzzi et d’une petite salle de sport pour étendre la saisonnalité de l’été. Il y a des grandes ballades en vélo à faire sur la station (+ de 300 km de pistes cyclables en pleine foret). Le lac de Lacanau offre aussi tout un tas d’activités nautiques : planche à voile, 4 20, kite surf, cours de canoë kayac et ski nautique. Coté océan, En dehors des établissements de nuit comme le casino etc…et hormis la baignade à cette époque de l’année. Le littoral permet de profiter d’agréables promenades sur la plage et de bénéficier du paysage à pied ou à cheval au sein des réserves naturelles. De plus, nous avons un partenariat pour nos clients avec le nouveau centre aquatique (pour les petits et les grands) qui est ouvert depuis le mois de juin. En complément, un centre de spectacle et un cinéma se situe sur la station. Un peu plus loin, se trouvent les séduisants châteaux du Médoc avec qui nous entretenons des liens proches pour de plaisantes visites. Enfin, à 45 minutes de l’établissement se trouve, pour ses attraits, la capitale Girondine. Bien cordialement.

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

l’hôtel est dans un cadre magnifique , au golf de lacanau. La foret , les pins vraiment un cadre superbe. Il est a regretter la propreté de cet hôtel et surtout le rapport qualité / prix du restaurant.
Vraiment dommage pour un hôtel de ce standing qui dispose également d'une de salle de fitness avec hammam et sauna

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes resté 3 jours à l'hotel du golf et bien qu'étant parfaitement situé au milieu du golf, l'hotel en lui-même n'a rien de particulier ou sympa.

Les chambres sont standards mais la salle de bain, une coque en plastique, donne une touche bas de gamme au tout. Les installations de l'hotel sont en assez bon état mais il manque de charme. pourtant située sous une verrière et face au golf, la salle de restaurant est très froide avec ses tables de terrasses de café et son carrelage au sol.

Le petit déjeuner est assez cher (12€), le diner l'est également mais de très bonne facture.

Dommage car il y aurais matière à faire quelque chose de très chouette!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client. Nous sommes déçus que vous ayez été déçu.
Même si la météo, assez défavorable lors de votre séjour n’était pas de la partie.
Nous essayons de faire au mieux pour votre plaisir.
Situé au milieu de 80 hectares de golf avec 1 parking et à 10 minutes de l’océan en vélos.
Nos chambres sont toutes équipées d’un balcon privé donnant sur la nature. Les salles de bains ont été conçues par Charlotte Perriand, célèbre architecte à la Station des Arcs. 50% de nos clients aiment. 50% de nos clients moins.
Notre espace détente possède une salle de sport, un sauna, hammam et un jacuzzi donnant sur la piscine chauffée.7 espaces de réception et un club house.
Le sol du restaurant est carrelé en effet, pour plus de praticité.
Notre terrasse panoramique domine le golf avec en effet ses tables « façon bistrot » assez large pour plus de confort.
Le tarif du petit déjeuner n’a pas augmenté depuis 2 ans et non plus en 2014, malgré la hausse du coût de la vie. Il propose une pause gourmande assez complète pour un bon départ.
Le diner reste dans les tons du marché.
Bien cordialement.
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel se trouvant dans un espace de verdure, surplombant un magnifique Golf...
Excellent accueil très chaleureux, tout le monde est au petit soin pour s'occuper de vous...
Coté chambre, grande bien équipée, bonne literie, terrasse avec une vue superbe sur la piscine...
petit bémol pour la salle de bains rouge flashy pour moi aussi qui est vieillissante...
coté restaurant, bonne note un poisson bien préparé avec sa sauce assortie, et puis le matin, magnifique petit déjeuner, il y en a pour tout les gouts...
A revisiter aux beaux jours avec la piscine...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres face à la piscine!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Client Bordelais. Les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre séjour ici et pour vos encouragements. En effet à 45 minutes de Bordeaux pour un instant de repos et de loisir. Concernant la salle de bain façon « design ». 50% de nos clients aiment et 50% de nos clients moins. Nous bénéficions en cette fin de mois d’octobre de conditions climatiques exceptionnelles avec un beau soleil. Bien que la piscine reste chauffée, nous prévoyons pour cette fin d’année la construction d’un abri pour cette dernière. A bientôt. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur Best Western Golf Hôtel Lacanau.
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Une nuit passée ici. Une arrivée tard, un départ a midi le lendemain. Entrevue furtive avec le personnel donc mais accueil était très correct.
La chambre était de belle taille avec une petite terrasse privee qui donnait sur la piscine et le golf. Bonne literie, salle de bain avec baignoire (rouge flashy, difficile au réveil)
Dans l'ensemble, une nuit très agreable

• Séjour du octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Cliente. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que les prestations que nous vous apportons répondent aux mieux à vos attentes. Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur le domaine. Cordialement. Emmanuel Dardeau. General Manager. BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau Océan.
Munich, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil très chaleureux. Nous nous y sentons comme en famille chaque fois que nous y passons les vacances. L'emplacement est superbe au milieu des pins. Le golf, les vélos, le spa, le billard, la proximité de Bordeaux, ce sont des atouts. Definitivement à conseiller.
Elli S.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client. Merci pour votre témoignage posté d’Allemagne qui nous touche ainsi que pour votre séjour chez nous. En effet nous sommes une petite famille qui aime faire plaisir à ses hôtes le temps d’un instant passé ensemble. Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen. Emmanuel Dardeau .General Manager .BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau Océan.
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 4 sur 4 à Lacanau Océan

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Établissement : BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean