“Un bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons vraiment apprécié notre petit séjour. Notre seul regret n'être resté qu'une nuit.
Nous avons pu profiter d'un d'un accès d'une heure au sauna et au jacuzzi, d'une demi-journée de location de vélo. La chambre est confortable, le petit balcon donne sur le parcours de golf. Le petit déjeuner, varié, est composé de produits de qualité.
Le personnel est avenant et fort sympathique.
Merci encore pour ce bon moment !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client. C’est nous qui vous remercions pour votre séjour sur le domaine. Ca compte beaucoup pour nous. Nous essayons d’offrir au mieux à nos résidents de vraies vacances toute l’année. Nous apprécions vos encouragements. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur Best Western Golf Hôtel Lacanau.

sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accès très facile à vélo depuis la piste cyclable Lacanau-sud après un petit repérage par Google Maps. Pour situer : à 1.5 km du casino de Lacanau en passant devant le tennis-club et par l'allée des golfs.

Un hôtel à taille humaine (50 chambres) au milieu de la forêt (et des golfs !). Nous apprécions le cadre, l'architecture moderne et les touches de couleurs qui égaient le bâti (huisseries métalliques rouge, vert clair, bleu... ) ainsi que l'intérieur et les chambres.
Très bon accueil à la réception. Nous pouvons garer nos vélos dans le hall.

Chambre spacieuse et élégante aux tonalités claires, lit king-size très confortable. Balcon donnant sur le golf. Salle de bain "capsule" aux coloris gais.

Nous profitons de la piscine extérieure chauffée et du joli petit spa (accès payant) limité à 6 personnes. Un havre de paix bienvenu après une journée de vélo.

Diner sur place. Grande salle de restauration donnant sur l'extérieur. Carte assez courte, peu de choix de poissons. Cuisine copieuse et gouteuse sans être exceptionnelle.
Vaste buffet de petit déjeuner : céréales, laitages, jambon, fromages, viennoiseries, pains, œufs etc.

A noter, les tarifs attractifs hors saison qui permettent une escapade impromptue. L'ambiance agréable donne très envie de revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client. Merci pour votre séjour parmi nous et vos commentaires sur le site d’avis Tripadvisor qui nous font bien plaisir. Les premiers jours de soleil. Oui en effet, notre établissement se situe sur le trajet de la Vélodyssée comme hôtel étape. Nous avons toujours un regard particulier pour nos amis cyclistes. Cette année encore, nous avons investi des euros afin d’offrir à nos clients une véritable mise au vert. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau General Manager BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil à la réception, chambre classique avec un petit balcon vu sur le golf, lit king size avec un matelas très confortable. La piscine était chauffée et nous avons pu profiter du jacuzzi. Bref un séjour agréable, dans un cadre verdoyant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Client Client. Tout simplement merci pour votre séjour parmi nous. En effet l’un des premiers week end de soleil sur Lacanau Océan. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur Best Western Golf Hôtel Lacanau.
Subles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le cadre est sympathique mais l'hôtel n'est pas forcément facile à trouver
Pour les amoureux de golf, le site est idéal pour le reste c'est moins sur. le restaurant est moyen et l'accueil pourrait être meilleur
Les chambres ont besoin d'être rénovées, l'hôtel a bien vieilli

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour. Sur notre site internet vous trouverez dans la rubrique en haut à droite, notre plan d’accès ainsi que le coordonnées Gps : W 01° 10'09" / N 45° 00'02". Nous avons fait implanter 3 enseignes directionnelles afin de mieux nous localiser. En effet le domaine de 80 hectares est agréable pour les clients golfeurs, mais aussi pour les clients non golfeurs. (Touristes, vacanciers, séminaires, réceptions ou simplement de passage sur la station). Pour ce début d’année 2014, nous créons des chambres communicantes « Spéciale Famille » ainsi qu’un abri piscine. Ceci afin de mieux recevoir petits et grands et d’étendre la saisonnalité. Croyez bien que nous restons à votre écoute pour vous servir au mieux. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur Best Western Golf Hôtel Lacanau.
Margaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

hotel tres basic -situe dans la commune de lacanau mais a environ 6 kilometres de la plage
tres bien pour les golfeurs pour les autres c est tres rustique
sauf le prix tres eleve pour la qualite du produit
nous etions la pour un seminaire mais le soir il n y a rien a faire
tres triste hors saison
restaurant correct mais tres cher pour le prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour d’il y a deux mois dans le cadre d’un séminaire de travail. Notre établissement bénéficie d’une piscine chauffée, d’un sauna hammam jacuzzi et d’une petite salle de sport pour étendre la saisonnalité de l’été. Il y a des grandes ballades en vélo à faire sur la station (+ de 300 km de pistes cyclables en pleine foret). Le lac de Lacanau offre aussi tout un tas d’activités nautiques : planche à voile, 4 20, kite surf, cours de canoë kayac et ski nautique. Coté océan, En dehors des établissements de nuit comme le casino etc…et hormis la baignade à cette époque de l’année. Le littoral permet de profiter d’agréables promenades sur la plage et de bénéficier du paysage à pied ou à cheval au sein des réserves naturelles. De plus, nous avons un partenariat pour nos clients avec le nouveau centre aquatique (pour les petits et les grands) qui est ouvert depuis le mois de juin. En complément, un centre de spectacle et un cinéma se situe sur la station. Un peu plus loin, se trouvent les séduisants châteaux du Médoc avec qui nous entretenons des liens proches pour de plaisantes visites. Enfin, à 45 minutes de l’établissement se trouve, pour ses attraits, la capitale Girondine. Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

l’hôtel est dans un cadre magnifique , au golf de lacanau. La foret , les pins vraiment un cadre superbe. Il est a regretter la propreté de cet hôtel et surtout le rapport qualité / prix du restaurant.
Vraiment dommage pour un hôtel de ce standing qui dispose également d'une de salle de fitness avec hammam et sauna

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes resté 3 jours à l'hotel du golf et bien qu'étant parfaitement situé au milieu du golf, l'hotel en lui-même n'a rien de particulier ou sympa.

Les chambres sont standards mais la salle de bain, une coque en plastique, donne une touche bas de gamme au tout. Les installations de l'hotel sont en assez bon état mais il manque de charme. pourtant située sous une verrière et face au golf, la salle de restaurant est très froide avec ses tables de terrasses de café et son carrelage au sol.

Le petit déjeuner est assez cher (12€), le diner l'est également mais de très bonne facture.

Dommage car il y aurais matière à faire quelque chose de très chouette!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client. Nous sommes déçus que vous ayez été déçu.
Même si la météo, assez défavorable lors de votre séjour n’était pas de la partie.
Nous essayons de faire au mieux pour votre plaisir.
Situé au milieu de 80 hectares de golf avec 1 parking et à 10 minutes de l’océan en vélos.
Nos chambres sont toutes équipées d’un balcon privé donnant sur la nature. Les salles de bains ont été conçues par Charlotte Perriand, célèbre architecte à la Station des Arcs. 50% de nos clients aiment. 50% de nos clients moins.
Notre espace détente possède une salle de sport, un sauna, hammam et un jacuzzi donnant sur la piscine chauffée.7 espaces de réception et un club house.
Le sol du restaurant est carrelé en effet, pour plus de praticité.
Notre terrasse panoramique domine le golf avec en effet ses tables « façon bistrot » assez large pour plus de confort.
Le tarif du petit déjeuner n’a pas augmenté depuis 2 ans et non plus en 2014, malgré la hausse du coût de la vie. Il propose une pause gourmande assez complète pour un bon départ.
Le diner reste dans les tons du marché.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Vitalparc
Vitalparc
N° 2 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 5 sur 6 à Lacanau Océan

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Établissement : BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Best Western FR, Hotels.com, Priceline, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse