Best Western Golf Hotel Lacanau
74 $US
Vitalparc(Lacanau Océan)
L'Oyat(Lacanau Océan)
  • Front de mer
Hôtel Côte d'Argent(Lacanau Océan)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel situé dans un écrin de verdure sur le golf. Hôtel très calme. Chambre assez grande avec balcon donnant sur le golf. Petit déjeuner de qualité et copieux. Personnel souriante et très professionnel. Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine et de l'espace détente. Bonne adresse !

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Client. Les équipes se joignent à moi pour vous remercier pour votre avis sur le Site Tripadvisor qui a dépassé les derniers mois les plus de 125 millions d’avis. J’ai parcouru avec intérêt votre beau carnet de voyage. Nous vous exprimons également notre gratitude pour vos belles photos et votre séjour avec nous. Oui à la prochaine fois. Cette fois plus longtemps n’est ce pas. Bien à vous. Emmanuel Dardeau Directeur.

Avis publié : 27 avril 2014

Sur le Golf NGF de l'Ardilouse (magnifique) et à 3mn en voiture de La Mejane (à faire), très bel emplacement dans une pinède et très belle vue pour les chambres qui donnent sur le Golf.
Accueil agréable. Chambre en harmonie avec le prix.
Bémols : Qualité du Petit déj. / prix & absence de Golf+... Un manque pour les golfeurs dans un hôtel sur un golf...

Astuce pour la chambre : Demander Vue Golf
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour sur le domaine coté golf. Nous nous attachons à bien recevoir nos hôtes. Les équipes et moi-même vous remercions pour votre reconnaissance. Notre petit déjeuner propose une pause gourmande. Boissons chaudes, jus de fruits et oranges à presser, un buffet réfrigéré de laitages, salade de fruits et charcuteries. Nous présentons aussi des céréales, miel, pâte à tartiner, confitures, saucisses chaudes, œufs brouillés, petits gâteaux, différents types de pains et des viennoiseries chauds dés le début du matin. Le tarif (12 €) n’a pas augmenté depuis 3 ans malgré la hausse du coût de la vie que l’on connaît tous. Nous venons de créer aussi, le petit déjeuner « express » comprenant 1 boisson chaude, 1 viennoiserie, 1 jus de fruit pour 5 €. La chaine Golf + est transmise au Club House. Nous regarderons les opportunités pour la chaîne cryptée. Nos chambres donnent soit coté golf, soit coté pinède et sont équipées d’un balcon pour profiter. A bientôt donc. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Très agréable, regrettons cependant de n'être restés qu'une seule nuit. Le restaurant était fermé et nous sommes allés dîner à Lacanau plage, sur les conseils du réceptionniste
Petit déjeuner très bien et personnel aimable
Magnifique golf

• Séjour en : avril 2014
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère cliente,
Au nom de l'ensemble des collaborateurs, je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre passage à Lacanau Océan et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes flattés que notre site ait été à la hauteur de vos attentes. En effet notre restaurant ferme 2 jours / semaines et nous conseillons durant cette période des partenaires. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour fut une belle réussite. Vous offrir une satisfaction tant par la qualité de nos prestations que nos services est pour nous une priorité. Croyez bien que j’en ferai part à l’ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement plus longtemps cette fois.
Sincèrement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons vraiment apprécié notre petit séjour. Notre seul regret n'être resté qu'une nuit.
Nous avons pu profiter d'un d'un accès d'une heure au sauna et au jacuzzi, d'une demi-journée de location de vélo. La chambre est confortable, le petit balcon donne sur le parcours de golf. Le petit déjeuner, varié, est composé de produits de qualité.
Le personnel est avenant et fort sympathique.
Merci encore pour ce bon moment !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client. C’est nous qui vous remercions pour votre séjour sur le domaine. Ca compte beaucoup pour nous. Nous essayons d’offrir au mieux à nos résidents de vraies vacances toute l’année. Nous apprécions vos encouragements. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur Best Western Golf Hôtel Lacanau.