Best Western Golf Hotel Lacanau
91 $US
88 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hôtel Côte d'Argent(Lacanau Océan)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Pierre & Vacances Village Club Lacanau(Lacanau)(Bonne affaire !)
120 $US
116 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel du Porge(Le Porge)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
80 $US
77 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Grain de Sable(Ares)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous rentrons juste de notre Week end, satisfaits, reposés . Hôtel très agréable dans les pins, superbe vue de notre chambre (où rien ne manquait) qui donnait sur le golf et la piscine...Le petit déjeuner en salle un régal ! Le personnel est actif, à l'ecoute et sympathique . 4 étoiles bien méritées ! Baya et Éric Ch .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher Client. Nous vous remercions d’avoir profité de votre week end en notre compagnie sous un beau soleil. Les équipes et moi-même sommes très sensibles à vos commentaires qui nous encouragent à continuer notre métier dans le bon sens et nous font chaud au coeur. Nous gardons pour une future campagne de publicité éventuelle le titre de votre commentaire que nous trouvons bien actuel. Nous espérons vous recevoir prochainement. Bien à vous. Emmanuel Dardeau Directeur.

Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Rapport qualité prix ok. Hotel au calme mais isolation phonique pas au top...

Terrasse privative agréable.

Petit déjeuné en buffet avec de bon produit. Cet hôtel est classé 3 etoiles (et non 4 comme dit.dans certains commentaires) et les mérites. Ni plus ni moins...

Je recommande même pour les non golfeurs comme moi.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Client non golfeur. Merci pour votre séjour sur le domaine. En effet, notre établissement est ouvert à tous les clients dans un cadre de verdure à 7 mn de l’océan. Oui, nous sommes désolés pour la gène occasionnée par certains clients qui sont rentrés très tard et qui n’ont pas été très discrets. Nous avons reçu un nombre important d’hôte durant ce long week end du 8 Mai. Notre établissement depuis 2 années possède 4 étoiles selon la réglementation, soit 246 critères contrôlés par un cabinet accrédité et indépendant contre 30 critères en 2010. Nous vous remercions également pour vos points positifs relevés. Ceux-ci nous encouragent à rester à votre service. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel situé dans un écrin de verdure sur le golf. Hôtel très calme. Chambre assez grande avec balcon donnant sur le golf. Petit déjeuner de qualité et copieux. Personnel souriante et très professionnel. Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine et de l'espace détente. Bonne adresse !

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Client. Les équipes se joignent à moi pour vous remercier pour votre avis sur le Site Tripadvisor qui a dépassé les derniers mois les plus de 125 millions d’avis. J’ai parcouru avec intérêt votre beau carnet de voyage. Nous vous exprimons également notre gratitude pour vos belles photos et votre séjour avec nous. Oui à la prochaine fois. Cette fois plus longtemps n’est ce pas. Bien à vous. Emmanuel Dardeau Directeur.