“Un havre de tranquillité” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
“Un havre de tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en demi-pension pour un stage de golf.
Nous avons été enchantés par le calme et la beauté du site. La cuisine du soir et le petit déjeuner étaient variés et d'excellente qualité. Néanmoins il est bon de savoir que les chambres sont au standard des années 80 c'est à dire pas très grandes et avec une salle d'eau en plastique thermoformé. Mais c'est "peanut" par rapport à l'agrément général conforté par la grande amabilité du personnel. Et pour les golfeurs, le parcours mérite le détour.

Astuce pour la chambre : Le petit bâtiment annexe accessible par une passerelle couverte est le plus calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour avec nous. Ça compte beaucoup pour nous. Les équipes et moi-même sommes très touchés par vos commentaires agréables. Quelque chose de Charlotte Perriand (ici avec les salles bains monocoques) qui pendant 20 ans a participée aux conceptions et aménagements des Arcs 1600 et 1800 devenus patrimoine du XXe siècle. En fin d’année 2013, meubles en pin, appliques et tabourets d’enfants imaginés pour ces stations de sports d’hivers étaient vendus aux enchères à Drouot. Certains clients aiment d’autres moins. Nous espérons que vous reviendrez profiter à nouveau. Oui nous aimons la paix la nature et vous servir au mieux. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'avais choisi cet hôtel pour fêter l'anniversaire de mon mari. La chambre était très agréable, bien climatisée.L'ensemble de l'hôtel est très bien tenu et la propreté est irréprochable.L'établissement est situé dans le golf de Lacanau et la terrasse du restaurant domine le parcours..La restauration est très correcte en dépit d'une carte un peu limitée.Calme et sérénité résume l'ambiance.Un parking sécurisé est à votre disposition.Le personnel est prévenant.La piscine est vraiment chauffée et l'espace détente avec jacuzzi est à recommander.
Bravo à toute l'équipe!
J'ai mis la note excellent compte tenu de l'accueil et du rapport qualité/prix
Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Cliente. Les équipes et moi-même vous remercions pour votre séjour avec nous. Oui nous sommes très touchés par vos encouragements et votre bonne note sur le site Tripadvisor. A partir du mois de Juillet jusqu’en Septembre. J’ai embauché 1 cuisinier et 1 serveur en +, afin de donner, disons, un peu plus de consistance à notre service restauration sur place le soir 7 jours sur 7. Nous vous donnons rdv l’an prochain pour les 1 an de + de votre cher et tendre. (Peu être un peu avant). Acceptez Madame, mes salutations respectueuses. Emmanuel Dardeau Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Je suis venut séjourné pour deux nuit dans ce merveilleux établissement ou l'accueil et la disponibilité du personnel est remarquable ... Situé sur les hauteurs de l'acanau océan l'hôtel offre une vue sur le golf ou règne la tranquillité le calme ... La literie est parfaite ainsi que la propete des lieux ! Le buffet petit déjeuner est une merveille pour les yeux et surtout délicieux . De plus les activités comme la piscine , la salle de remise en forme ainsi que le Spa est parfait ... Cela permet de se reposer tout en profitant du cadre ! Je le recommande vivement !!! Je ne manquerais pas d'y revenir pour un nouveau séjour établissement digne des grand 4**** !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client. Les équipes et moi-même vous remercions pour votre séjour et votre témoignage qui nous touche beaucoup. Pour faire plaisir et profiter. A bientôt. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

hôtel très agréable, au calme, endroit très reposant, idéal pour décompresser au milieu de la nature.
personnel souriant et très agréable. chambre spacieuse et bien insonorisé, on s'y sens vraiment bien... à recommander, nous y avons passés un agréable séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente. Les équipes et moi-même vous remercions pour votre séjour avec nous et votre bonne note sur le site Tripadvisor. Oui agréable et beaucoup d’animation sur le domaine le week end dernier sous un beau soleil. Collection de vieilles voitures et voitures sportives. Garden Golf Party avec concert de jazz. Fête de la musique et feu d’artifice. Tout plein de souvenirs que vous pouvez retrouver sur notre page Facebook, en vous connectant sur notre internet, onglet bleu en haut à droite. Nous vous disons à bientôt. Cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions prévu de rester initialement 3 jours au Best Western. L'hotel est idéalement placé au calme près du golf et à quelques minutes en voiture de Lacanau océan. La chambre en grande avec une terrasse. Vous pouvez utliser une bouilloire pour faire votre café ou thé. Le jacuzzi, hammam et sauna sont excellents. Nous avons tellement apprécié que nous avons décidé de prolonger notre séjour de trois jours supplémentaires!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour avec nous et votre bonne note sur le site Tripadvisor qui nous fait bien plaisir. Toujours pour vous servir et vous faire plaisir. A très bientôt. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je retiendrais de positif sur cet hôtel le cadre magnifique avec le golf qui est très agréable et reposant et la chambre plutôt jolie et bien équipée avec un très grand lit. En revanche avec la classification à 4 étoiles de cet hôtel, je pense que l'on est en mesure d'en attendre bien plus. Le personnel est certes très cordiale mais ne semble vraiment pas rodé et hésitant, l'isolation phonique des chambres est vraiment "catastrophique", on entend parler dans les chambres voisines ou courir sur celle du dessus, sans parler que nous avons été réveillé par les aboiements d'un chien laissé seul... pas top comme réveil :(
Aussi la piscine n'est pas trop pratique quand il y a du monde pour se prélasser au bord vu le manque de place.
Le petit déjeuné est très copieux avec un choix important... Dommage que lors de notre passage il n'y avait plus de beurre.
Malgré tout le rapport qualité prix de cet hôtel est quand même très bon, mais ne mérite pas forcement les 4 étoiles qu'il possède.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour en notre compagnie. Notre établissement était complet lors de ce long week end de Pentecôte sous un beau soleil très estival. Comme vous l’avez remarqué. Nous recevons actuellement quelques stagiaires car nous travaillons avec une dizaine écoles hôtelières en France depuis six années. Nous nous efforçons de bien les former le plus rapidement possible. Oui la piscine chauffée a été très occupée par ces fortes chaleurs. Nous avons dû d’ailleurs ouvrir la véranda afin de laisser plus de confort encore. Nous avons aussi cru bon de téléphoner à la cliente qui avait « oubliée » son chien dans la chambre. Sachez que nous en sommes désolés. Bien que l’établissement soit entièrement climatisé. Nous aimons tous profiter du cadre environnant l’hôtel et du calme en ouvrant les fenêtres qui donnent sur les balcons. Du coup parfois on peut deviner son « voisin » en effet. Cette année, les 4 étoiles Nouvelles Normes sont composées de 51% de 3 étoiles Anciennes Normes (2011), 44% 4 étoiles Ancienne Normes (2011). Toujours pour rendre votre séjour le plus agréable possible nous vous disons à bientôt. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
N° 5 sur 6 à Lacanau Océan
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Établissement : BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse