“Du bien et du moins bien”

Best Western Golf Hotel Lacanau
Avis publié : 1 août 2014

Hôtel très bien situé dans un environnement exceptionnel au bord du parcours de golf dans la pinède. Surface de la chambre satisfaisante et balcon privatif très agréable. Lit king size et de bonne qualité.
Les parties communes de l'hôtel font assez vieillottes. La salle de bain, même si elle a été conçue par une "designer" connue, est effectivement en plastique rouge monobloc, petite et pas pratique (surtout pour prendre une douche). Connexion wifi faiblarde qui se déconnecte toutes les 2 heures. La déco de la chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement. La piscine (hors service lors de notre séjour) ne donnait pas très envie. Bref assez mitigé pour le prix (116 euros).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour. En effet. Nous avons rencontré un souci (important) avec notre piscine qui connait une (très grosse fréquentation). Plutôt que de la vider entièrement (100m3) et la fermer quelques jours. J’ai décidé de faire renouveler l’eau par palier et de la fermer « seulement » le Mercredi 30 Juillet gardant les plages ouvertes autour pour profiter du soleil de la station. Nous regardons notre système Wifi via notre société de maintenance informatique, car nous rencontrons parfois des problèmes de connexion au delà de 60 ordinateurs connectés en même temps. Nous espérons vous recevoir de nouveau sur le site pour profiter. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

La chambre est exigüe, la salle de bain est en plastique moulée, les doubles WC sont dans la salle de bain, la piscine date des années 60, les tarifs sont prohibitifs. Les prestations sont à revoir de A à Z

• Séjour en : juillet 2014
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Client. Votre 1ere contribution sur le site Tripadvisor nous interpelle. Dommage. Oui, nous aussi sommes déçus que vous ayez été déçu. Nous aurions pu échanger plus librement ensemble, sur les chambres de 17 m2 coté piscine ou coté pinède équipées de balcon privés. Sur les salles de bain que 50% de clients aiment et 50% moins, conçu par Charlotte Pérriand architecte aux Arcs. Sur le 100m3 de notre piscine chauffée. Sur les 217 nouvelles normes des établissements hôteliers depuis 2012 contre 47 avant. Enfin sur nos tarifs. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Avis publié : 25 juillet 2014

Pour: l'accueil est très satisfaisant sans nul doute
situation de l'hôtel dans un beau cadre idéal pour le golf et le vélo
la chambre: vue imprenable sur le grand parc et repos assuré la nuit
2 bons petits déjeuners express

Contre: dans la salle de bain, il y a un problème technique au niveau du débit d'eau
la piscine est trop petite
prix un peu cher quand même !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher Client.
Merci pour votre avis sur le site Tripadvisor concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu et moins plu pendant votre séjour. Vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Le « soucis » de débit d’eau a été réglé par nos services technique. La piscine 11m x 5 m reste chauffée. Nos tarifs suivent les saisons. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement. Emmanuel Dardeau General Manager BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau.

Avis publié : 16 juillet 2014

Pour: l'endroit magnifique (belle terrasse du restaurant pour en profiter au petit déjeuner), la propreté de la chambre, l'excellente qualité de l'accueil à la réception à l'arrivée et au départ.

Contre: la salle de bain monobloc en plastique rouge à peine digne d'un hôtel premier prix d'autoroute, la chambre qui donnait sur la piscine (bruit du système de filtration en permanence) et non sur la verdure certainement reposante du golf, la qualité de la literie.

Moyen: l'aménagement de la chambre, le buffet du petit déjeuner.

Au final: acceptable pour un 3 étoiles, mais certainement pas un quatre étoile. Dommage car le personnel est vraiment bien.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour avec nous et vos commentaires sur le site Tripadvisor. Les salles de bain « monobloc » sont l’œuvre d’une « designer » Charlotte Perriand qui pendant 20 ans a participée aux conceptions et aménagements des Arcs 1600 et 1800 devenus patrimoine du XXe siècle. En fin d’année 2013, meubles en pin, appliques et tabourets d’enfants imaginés pour ces stations de sports d’hivers étaient vendus aux enchères à Drouot. Certains de nos clients aiment, d’autres moins. Cette année, les établissements 4 étoiles Nouvelles Normes sont composées de 51% de 3 étoiles Anciennes Normes (2011), 44% 4 étoiles Ancienne Normes (2011).La piscine chauffée est équipée d’un système à débordement d’où le « bruit » d’écoulement de l’eau. Toujours pour rendre votre séjour le plus agréable possible nous vous disons à bientôt. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Dans un cadre tres sympa, au calme, avec un personnel tres accueillant aussi bien au petit dej qu'a l'accueil. Le paradis des golfeurs et kite-surfeurs avec l etang et océan a proximité. Pour debut juillet, le prix d'environ 90€ La nuit mets cet hotel 4 etoiles a portee de bourse des plus modestes.

• Séjour en : juillet 2014

Cher Client. Merci pour votre séjour avec nous et vos commentaires agréables sur le site Tripadvisor.Nous vous disons à bientôt pour bien profiter à nouveau.Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en demi-pension pour un stage de golf.
Nous avons été enchantés par le calme et la beauté du site. La cuisine du soir et le petit déjeuner étaient variés et d'excellente qualité. Néanmoins il est bon de savoir que les chambres sont au standard des années 80 c'est à dire pas très grandes et avec une salle d'eau en plastique thermoformé. Mais c'est "peanut" par rapport à l'agrément général conforté par la grande amabilité du personnel. Et pour les golfeurs, le parcours mérite le détour.

Astuce pour la chambre : Le petit bâtiment annexe accessible par une passerelle couverte est le plus calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour avec nous. Ça compte beaucoup pour nous. Les équipes et moi-même sommes très touchés par vos commentaires agréables. Quelque chose de Charlotte Perriand (ici avec les salles bains monocoques) qui pendant 20 ans a participée aux conceptions et aménagements des Arcs 1600 et 1800 devenus patrimoine du XXe siècle. En fin d’année 2013, meubles en pin, appliques et tabourets d’enfants imaginés pour ces stations de sports d’hivers étaient vendus aux enchères à Drouot. Certains clients aiment d’autres moins. Nous espérons que vous reviendrez profiter à nouveau. Oui nous aimons la paix la nature et vous servir au mieux. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Avis publié : 27 juin 2014

J'avais choisi cet hôtel pour fêter l'anniversaire de mon mari. La chambre était très agréable, bien climatisée.L'ensemble de l'hôtel est très bien tenu et la propreté est irréprochable.L'établissement est situé dans le golf de Lacanau et la terrasse du restaurant domine le parcours..La restauration est très correcte en dépit d'une carte un peu limitée.Calme et sérénité résume l'ambiance.Un parking sécurisé est à votre disposition.Le personnel est prévenant.La piscine est vraiment chauffée et l'espace détente avec jacuzzi est à recommander.
Bravo à toute l'équipe!
J'ai mis la note excellent compte tenu de l'accueil et du rapport qualité/prix
Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chère Cliente. Les équipes et moi-même vous remercions pour votre séjour avec nous. Oui nous sommes très touchés par vos encouragements et votre bonne note sur le site Tripadvisor. A partir du mois de Juillet jusqu’en Septembre. J’ai embauché 1 cuisinier et 1 serveur en +, afin de donner, disons, un peu plus de consistance à notre service restauration sur place le soir 7 jours sur 7. Nous vous donnons rdv l’an prochain pour les 1 an de + de votre cher et tendre. (Peu être un peu avant). Acceptez Madame, mes salutations respectueuses. Emmanuel Dardeau Directeur.

Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
À 0,7 km
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
À 16,1 km
Hotel du Porge
Hotel du Porge
N° 1 sur 1 à Le Porge

Vous connaissez Best Western Golf Hotel Lacanau ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Golf Hotel Lacanau

Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 96€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean