Best Western Golf Hotel Lacanau
91 $US
88 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hôtel Côte d'Argent(Lacanau Océan)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Pierre & Vacances Village Club Lacanau(Lacanau)(Bonne affaire !)
120 $US
116 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel du Porge(Le Porge)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Restaurant
  • Piscine
  • Service d'étage
Avis publié : 30 avril 2010

N'ayant pas la carte verte, nous n'avons pu effectué le parcours qui a l'air vraiment bien.
L'hotel est agréable, la chambre fonctionnelle avec une belle vue sur la piscine et le golf. L'accueil est sympathique. Le cadre reposant.
Bien sûr, si vous ne faites pas de golf, il a moins d'intérêt.
Le petit déjeuner est correct

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Client.
Merci d'avoir répondu à l' enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité.

Avis publié : 4 mars 2010

Chambre superbe avec vue sur la piscine et le parc, et plateau d'accueil
Accessibilté agréable à travers les bois,
Calme complet,
Restaurant spatieux avec vue sur le cuisinier et sans odeur,
Accueil chaleureux,
petit déjeuner au lit remaquable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 octobre 2009

Hôtel très calme situé au coeur des pins, confort excellent, à recommander pour week entre amis ou en famille

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2009

- Cadre avec charme et calme, et personnel attentif.
- bon restaurant en terrasse avec vue sur le golf.
- très bonne literie.
- possiblité de profiter du golf, et d'autres activités à la plage (baignade, surf, ...), ballades en vélo loués, tennis, équitation, etc.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2009

Cadre naturel trés agréable, chambre confortable, personnel attentionné, prix avantageux, un faux pas pour cet hôtel charmant !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple