“agréable”

Best Western Golf Hotel Lacanau
Avis publié: 26 juillet 2010

Séjour très agréable dans un cadre verdoyant.
L'accueil a été chaleureux, les chambres spacieuses et agréables.
Juste un peu gêné par le bruit du moteur de la climatisation, mais l'hôtesse a eu la délicatesse de nous prévenir à notre arrivée.
Ce bruit n'est pas audible depuis les chambres donnant sur la piscine.
Petit déjeuner copieux, restaurant offrant une cuisine intéressante.
A refaire

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
emmanuel d, Directeur général de Best Western Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Client.
Merci d'avoir répondu à l' enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité.

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Golf Hotel Lacanau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2010

Nous revenons tout juste mon mari et moi de quelques jours à l'hotel du golf de Lacanau où nous avons passé quelques jours très agréables. Les chambres sont tres correctes pour le prix avec une jolie vue sur le golf, un balcon, lit confortable. Nous avons été bluffé par la calme qui y règne. Quant au restaurant, nous pensions au départ se "risquer" à l'extérieur mais le cadre (terrasse en teck surplomblant le golf) et la cuisine sont tels que nous y avons diné tout les soirs. La cuisine est inventive tout en restant suffisement traditionnelle, le personnel est très serviable. Surtout ne pas manquer le petit déjeuner à 10€ , imbattable!
Seul gros bemol, le club house, à fuir absolument! Il est apparmeent géré par la mairie et la cuisine est infecte! Rare pour un club house et dommage car celà fait une mauvaise pub pour le restaurant situé juste à coté mais qui n'a rien à voir! Attention, le restaurant ne sert que jusqu'à 14h, il est à priori possible de déjeuner plus tard mais il faut reserver.
Nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié: 2 juin 2010

Hôtel très agréable. Avec un temps formidable, un vrai bon moment dans un coeur de verdure. Le cadre est vraiment extra, au milieu de ce golf, à deux pas de l'Océan. Une qualité de service parfaite, surtout à ce prix-là. Parfait!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié: 13 mai 2010

Hôtel situé dans une immense pinède au coeur du golf, tout y est de plein pied, les chambres sont confortables et offrent une vue magnifique dans la nature; le restaurant dispense une cuisine raffinée et d'un excellent rapport qualité/prix. Chaque membre du personnel est d'une gentillesse rare et vous donne le sentiment d'être un invité plutôt qu'un client. En outre grâce à l'efficacité de la gentille Cécile de la réception il nous a été possible de débloquer rapidement un problème de mobilité.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié: 10 mai 2010

arrivés un peu tard....le chef a tout de même accepté de ne pas nous laisser dormir ...le ventre vide. le service trés aimable. Chambre calme et correcte pour un sommeil réparateur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié: 30 avril 2010

N'ayant pas la carte verte, nous n'avons pu effectué le parcours qui a l'air vraiment bien.
L'hotel est agréable, la chambre fonctionnelle avec une belle vue sur la piscine et le golf. L'accueil est sympathique. Le cadre reposant.
Bien sûr, si vous ne faites pas de golf, il a moins d'intérêt.
Le petit déjeuner est correct

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié: 4 mars 2010

Chambre superbe avec vue sur la piscine et le parc, et plateau d'accueil
Accessibilté agréable à travers les bois,
Calme complet,
Restaurant spatieux avec vue sur le cuisinier et sans odeur,
Accueil chaleureux,
petit déjeuner au lit remaquable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires

L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Hôtel Côte d'Argent
Hôtel Côte d'Argent
N° 4 sur 4 à Lacanau Océan
Hôtel Les Pins
Hôtel Les Pins
N° 1 sur 3 à Hourtin

Vous connaissez Best Western Golf Hotel Lacanau ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Golf Hotel Lacanau

Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 73€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean