“Adapté aux enfants” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lacanau Surf Club

Lacanau Surf Club
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : ***FERME TOUT LE MOIS DE JANVIER*** Depuis 1968, le Lacanau Surf Club développe la pratique du surf et de ses disciplines dérivées, mais aussi la professionnalisation de l’encadrement qui accueille et vous forme à la pratique du surf. L’école de surf du Lacanau Surf Club est labellisée par la Fédération Française de Surf et agréée par le Ministère de l’Education (surf scolaire). De la séance d’initiation au cours de perfectionnement, accessibles à toutes et tous, l’encadrement est assuré par des moniteurs diplômés d’Etat. Nous disposons d’un stock de 400 combinaisons et autant de planches, ce qui permet de trouver un matériel adapté à son gabarit et son niveau de pratique, du débutant au pratiquant régulier. L’école de surf Française du LSC vous accueille pour vous initier ou vous perfectionner aux plaisirs de la glisse ! Nous sommes attachés à faire découvrir notre sport favori aux plus jeunes, également. Pour cela le LSC a élaboré le Jardin Des Vagues® dans les années 90’, un cours de surf pour les 5-8 ans, adapté en terme d’encadrement et ludique avant tout, aujourd’hui copié dans toute la France, mais jamais égalé !
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Adapté aux enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cet été ma fille de 5 ans a fait un stage. C'est le seul qui les prenne si jeune sans savoir nager. Elle n'est pas devenu championne mais elle s'est bien amusée avec ses copines de cours. Ils savent leur enseigner le surf de manière ludique. Ils sont patients et aident vraiment les enfants.

Visité en août 2013

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le meilleur club de surf de Lacanau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

La disponibilité, la sympathie et le professionnalisme des moniteurs, le matériel mis à disposition et des tarifs vraiment raisonnables. Tout est parfait !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lacanau Surf Club ont aussi consulté

Vous connaissez Lacanau Surf Club ?