“Séjour smart-box, dans l'ensemble bien”
Avis sur Vitalparc

Vitalparc
Avis publié : 9 avril 2011

A l'occasion d'un séjour smart-box, nous avons choisit Vitalparc.
Bon accueil du personnels, souriants et aimable.
Hôtel plutôt vieillot. Pour le Spa, très petit (ne pas y aller en période de vacances).
Massage parfait. Petit dèj limite, très peu de viennoiseries.
Ce qui nous a surpris en fin de séjour alors que le coffret été payé, c'est de devoir payer une toute petite taxe de séjour mais une taxe quand même!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2011

j'aurais dû regarder ce forum et je m'serais évité un week end très décevant. Le décor bof.. le spa super petit, pas de sauna (hammam: 5 personnes; aromathérapie: 4 places) et le reste va avec. Le massage: nul. Le repas quelconque. je n'y remettrais plus les pieds. A déconseiller fortement................

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Hôtel vieillissant, déco défraichit, et chambres au confort moyen.
Le service manquait de professionalisme, les plats étaient banals, poisson trop cuit, en revanche l'addition était digne d'un 3 étoiles.
Le lendemain le petit déjeuner était plus que moyen, peu de viennoiseries donc rapidement plus de viennoiseries, jus d'orange bas de gamme, enfin rien d'extraordinaire, avec un système de plateaux moches comme à la cantine.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2011

J ai séjourne 2 nuits dans cette hôtel , accueil sympa mais Spa minuscule, isolation phonique déplorable et j ai eu la très desageable surprise de m être fait piqué par des punaises de lit!!!ce qui a clairement gâché mon séjour .
A éviter absolument

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 25 septembre 2010

nous rentrons de Vitalparc où nous avons passés deux jours .Bien situé , le centre est assez agréable mais nous n'osons imaginer comment c'est en pleine saison.Le centre est vieillissant ( mini golf gratuit mais à restaurer au plus vite car dans un état lamentable)
l'accueil a été souriant dans l'ensemble .La chambre vieillit également mais le lit est grand et la literie bonne ( mais en effet l'isolation laisse à désirer car bruits de porte, de gens qui parlent fort etc..) le SPA est l'endroit qui nous a le plus surpris par sa petitesse( là encore en pleine saison je n'ose imaginer) la piscine petite , un seul jacuzzi 6 personnes, une salle relaxation avec 6 fauteuils détente,les salles de soin non insonorisées ( pas agréable pour un moment de détente même si on essaie de palier ce désagrément par de la musique) le prof de sport à la piscine au look surfeur qui tutoie tout le monde sans demander la permission ,le coin lecture avec aucun magazine ( juste des programmes télé ) heureusement que l'accueil au spa est charmant .Du thé et de l'eau fraiche sont offerts dans toutes les salles .
Les massages sont agréables même si la masseuse oublie de vous prévenir de bien faire attention en descendant de la table ( selon massage choisi) et ne demande pas si vs avez des zones douloureuses à éviter . Je ne suis peut être pas tombée sur la bonne masseuse ...Le petit dejeuner est correct sans plus , et nous avons subi un matin un groupe bruyant et mal élevé auquel bien sur l'on n'a pas demandé de faire moins de bruit .Deux jours passent vite , notre avis est donc mitigé surtout par rapport au spa ( si vous voulez vs détendre le prof de sport qui donne ses cours juste à côté ni aide pas du tout non plus, surtout si les leçons durent de 15 à 30 mn environ à chaque fois )
sinon de belles promenades aux alentours , il faut aller voir le lac de lacanau également ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

Nous sommes partis à deux pour un weekend en amoureux. C'était un cadeau. L'emplacement de VitalParc est agréable au cœur des pins. Il y a un centre équestre sur place et un petit parcours acrobranche. Les bâtiments sont assez vétustes et clairement pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un trois étoiles. Les prix sont extrêment élevés par rapport aux prestations proposés.
Nous avions également accès au spa avec deux soins. Le spa est très petit. Nous y sommes allés dans une période plutôt calme (l'hotel n'était pas à moitié rempli), nous n'avons jamais pu allé dans le jacuzzi, toujours plein. La piscine intérieure est très petite également. Il y a 4 places dans le hammam... C'était insuffisant par rapport au remplissage de l'hotel au mois de mai, qu'est ce que ça doit être en période estivale !! Le parking est également trop petit puisqu'il sert également pour le centre équestre notamment!

Sur le papier, le centre a l'air bien pour une famille, encore une fois, ça dépend du remplissage, pour toutes les autres situations, c'est à éviter!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

J'ai effectué plusieurs séjours dans ce domaine voué au cheval qui comporte un hotel et une partie locative, T2 T3 et villas.
Il est vrai que le cadre est tres bien, piscine espace remise en forme, par contre le gros probléme, surtout au mois de juin est que de nombreux séminaires se déroulent en semaines et générent énormément de nuisances, notamment sonores.

En effet, comme vous le savez surement, un séminaire est pratiquement une suite ininterrompue de pauses!!!!
Pauses café, pauses cigarettes, pauses commérages et bien sur pauses déjeuner, comme la piscine est tres proche de l'espace réception vous etes en permanence baignés dans une espéce de brouhaha qui ne vous lache pas. N'oublions pas non plus la fameuse soirée de cloture du fameux séminaire qui s'éternise avec moultes discours, remerciements et l'ambiance musicale tres tardive qui elle vous pourrit la votre d'ambiance.
Bref, vous prenez juin pour ne pas subir les gosses qui gueulent et qui courrent partout presque aussi mal élevés que leurs parents qui eux font la même chose mais dans leur séminaire !!!!

Bon enfin l'endroit mérite d'etre découvert à une autre condition c'est de passer par une agence immobiliére de Lacanau pour louer un logement car Vital Parc pratique des tarifs prohibitifs. Exemple, semaine du 19 juin au 3 juillet 2010 pour un T3 750e les 2 semaines en agence contre 1600e par Vital Parc. Pas mal non ????

Allez bonne vacances tout de même.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Hôtel Côte d'Argent
N° 4 sur 4 à Lacanau Océan
À 0,3 km
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
À 23,7 km
Hôtel Les Pins
Hôtel Les Pins
N° 1 sur 3 à Hourtin

Vous connaissez Vitalparc ?

Informations supplémentaires concernant Vitalparc

Adresse: Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 2 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vitalparc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Parc
Vitalparc Lacanau Ocean