“Parfait”

Vitalparc
Cancale, France
“Parfait”
Avis écrit le 9 mai 2011

Rapport Qualité prix en total adéquation avec notre budjet;
Personnel attentif à nos désirs soucieux de notre satisfation
Cadre idylique
Nous reviendrons avec des Amis

Puyoo, France
Avis écrit le 7 mai 2011

Un site en pleine nature calme et reposant, des activités pour les enfants ils ont pu bénéficier du club enfant gratuitement pendant que nous profitions des soins délivrés au spa ( top), match de volley et de baminton, parcours de mini golf pour la joie de nos enfants, nous prévoyons d'y revenir

SAINT CRICQ DU GAVE
Avis écrit le 5 mai 2011

3 jours sur le site , 2 nuits en villa en famille accompagnée d'amis; très bon accueil , villa très bien équipée ( avec un super lave vaisselle !!! ) . Le beau temps était au RDv , Aussi on a pû profiter des activités gratuites proposées : mini golf , volley , badmington , ping pong et piscine dans un super cadre , calme , au milieu des pins;
Accrobranche dans l'enceinte du parc , les enfants étaient enchantés !!! Les parents aussi !!!
Les mamans se sont fait plaisir au spa : piscine , jacuzzi , hammam ,tisanerie . Modelage au beurre de karité vraiment relaxant , avec une jeune fille aux petits doigts de fée !
A recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 29 avril 2011

J'ai passé une semaine de rêve dans cet hôtel, qui offre une multitude de services ( Spa, accrobranche...). Le personnel est très agréable, et à notre disposition. Les chambres sont jolies, la literie est très bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris d'aussi bon petit déjeuner.
Je recommande cet hôtel sans hésiter, et je compte bien y retourner prochainement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
st malo
Avis écrit le 23 avril 2011

Que ce soit nos enfants ou nous (parents) c'est unanime nous avons été ravi de l'ensemble de ce site et nous reviendrons dans ce havre de paix
Toutes les équipes (reception,restaurant,spa,femme de ménage)se plient en 4 pour nous satisfaire et ça c'est RARE !

biganos
Avis écrit le 11 avril 2011

Literie bas de gamme à rénover absolument! Clim absente donc réveil avec un mal de dos terrible et la gorge prise puisque comme pas de clim nous avons dormi avec la fenêtre ouverte! Lit à l'italienne dans toute les chambres, donc quand on dort en couple il y en a forcément un qui dort entre les 2 lits!! Déco viellissante sur la chasse à court...Restaurant sans plus, jolie présentation mais pas de saveurs en bouche. Petit déjeuner pas très frais, jambon et fromage tout secs, viennoiseries sèches aussi. Tout cela a été signalé à la réception et même pas un geste commercial! Heureusement pour cet hôtel que nous n'étions pas des visiteurs mystères!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

Brantôme, France
Avis écrit le 9 avril 2011

A l'occasion d'un séjour smart-box, nous avons choisit Vitalparc.
Bon accueil du personnels, souriants et aimable.
Hôtel plutôt vieillot. Pour le Spa, très petit (ne pas y aller en période de vacances).
Massage parfait. Petit dèj limite, très peu de viennoiseries.
Ce qui nous a surpris en fin de séjour alors que le coffret été payé, c'est de devoir payer une toute petite taxe de séjour mais une taxe quand même!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Best Western Golf Hotel Lacanau
Best Western Golf Hotel Lacanau
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 3 sur 12 à Lacanau Océan

Vous connaissez Vitalparc ?

Informations supplémentaires concernant Vitalparc

Établissement : Vitalparc
Adresse: Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 2 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vitalparc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Parc
Vitalparc Lacanau Ocean