“Du changement à VITALPARC”
Avis sur Vitalparc

Vitalparc
Avis publié : 26 février 2012

2e Voyage dans ce havre de paix,avec une net amélioration des chambres (Literie,adieu aux couvertures boulochées et boujour les couettes!)
Personnel très prévenant,activités diverses et gratuites sur site.
Une école de cirque en plus ,géniale mon enfant en fin de stage à effectué un vrai spectacle.
Une cuisine simple mais rafinée,une merveille pour nos papilles et pupilles
Séjour très agréable (restera les couloirs un peu austère,et le spa petit)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 septembre 2011

partis en we pour le 24 septembre, réservation effectuée sur internet permettant une réduction de 22 euros soit deux petits déjeuner gratuits.
nous sommes arrivés à 15H, avons prix possession de notre chambre avec lit 180, très propre, une belle terrasse face à une jolie piscine
pris un milk shake dans un énorme verre et une crèpe à 1 euro
direction espace détente, un tour au jacuzzi puis tisanerie, enfin pièce aromathérapie....que du bonheur
le personnel est acceuillant, disponible répondant à toutes mes questions avec une grande amabilité, une grande compétence....nous n'avons pas été déçu
un petit déjeuner formidable, salé et sucré, beaucoup de choix....
nous avons quitté la chambre à 11H et avons pu profiter de la piscine vu le beau temps, heureusement et de l'espace détente jusqu'à 19h.......super on est heureux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avions une chambre avec terrasse et vue sur la pinède. Aucun charme, une literie et une moquette vieillotte...une chambre en guise de salle de sport où il n'y a que 4 appareils! pas mémorable. Je pense que cet hôtel est plus destiné aux familles avec enfants.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2011

Un personnel très attentionné, souriant, disponible et à l'écoute de nos moindres demandes (que ce soit à la réception, au bar, au restaurant et au SPA). Les chambres très propres avec une terrasse équipée d'un petit salon de jardin. Une piscine extérieure vraiment très propre. Quant au SPA: un havre de paix !! Des esthéticiennes très agréables et très professionnelles; des soins de qualité; un décor ravissant. et des rafraichissements à disposition. Certes la piscine intérieure n'est pas très grande mais des transats sont nombreux autour et devant, à l'extérieur, pour "patienter". Ce fut un séjour exquis et pourtant, c'était en plein mois de juillet !! Je le recommande vivement !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

des chambres correctes , et propres mais une chaleur intenable!!
un cadre agréable pour le tourisme d'affaire. une restauration plus que correcte a des tarfis trés raisonable.

Avis publié : 28 juin 2011

Rien à redire en ce qui concerne l'accueil, le personnel, les pauses et la restauration.
En revanche, la connexion internet est très hésitante, faible et très souvent interrompue. Et que dire des chambres sans climatisation. Il me semble que la région est habituée à de fortes chaleurs de temps en temps !!! On peut trouver de meilleures conditions de travail.

Avis publié : 28 juin 2011

Hôtel un peu vieillot.... Une seule nuit m'aura suffi.... WiFi poussif et caractériel, une chaleur intenable, pas de climatisation, un ventilateur dans certaines chambres.... Dommage, la mienne n'en avait pas !

Equipe par contre très sympa et restauration plus que correcte.

Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Hôtel Côte d'Argent
Hôtel Côte d'Argent
N° 4 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Hotel du Porge
Hotel du Porge
N° 1 sur 1 à Le Porge

Vous connaissez Vitalparc ?

Informations supplémentaires concernant Vitalparc

Adresse: Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 2 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vitalparc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Parc
Vitalparc Lacanau Ocean