“Résidence Vitalparc : calme et nature”
Avis sur Vitalparc

Vitalparc
Avis publié: 5 avril 2012

Nous y sommes allés dernière semaine de mars 2012 lorsqu'il a fait si beau et si chaud pour la saison.

La maison est propre est fonctionnelle, de plus comme la plupart elle donne sur la forêt de Pin avec de belles ballades à pied en perspective, proximité également des pistes cyclables.

Terrasse avec tables et chaises, seul regret l'absence de chaises longues

Literie confortable mais lattes peu adaptées aux couples ; elles sautent toutes dès que les câlins se font un peu insistant....(à moins que chacun ne pèse 50 kg tout mouillé bien sûr)

Prix intéressant hors saison
Hormis un mini golf gratuit et sympathique nous n'avons pas d'avis sur les autres installations que nous avons à peine vu, en effet nous n'avons fait que du vélo et de la plage

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vitalparc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2012

hôtel très vieillot sa passe encore mais le restaurant on rêve? une cuisine très fade qui ressemble a une cuisine d'apprenti en mal d'inspiration ...
même la présentation ressemble a une déco de petit garçon,heureusement le service de salle passe mieux malgré un très gros stress,peut être du au assiette qu'il livre?

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2012

Je n'étais pas très chaude à l'idée de faire une cure et je suis enchantée et prête à y retourner
Petit Spa très bien entretenu aux senteurs apaisantes et relaxantes. Le cadre dans les pins est très agréable, les hôtesses souriantes et avenantes. Les esthéticiennes-masseuses sont professionnelles et très à l'écoute, tout se passe dans une ambiance sereine ou personne ne se bouscule il est même rare de se croiser ou de se gêner, on peut profiter entre les soins de la salle d'aromathérapie, du jacuzzi, du hammam ou de la piscine. La cure sur 5 jours est parfaite pour se ressourcer et repartir de bon pied après un hiver rigoureux. En complément vous pouvez faire de l'aquagym ou de l'aquabyke tous les jours, attention c'est Tonic, les profs sont Top et très sympas (pas plus de 8 personnes).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 26 février 2012

2e Voyage dans ce havre de paix,avec une net amélioration des chambres (Literie,adieu aux couvertures boulochées et boujour les couettes!)
Personnel très prévenant,activités diverses et gratuites sur site.
Une école de cirque en plus ,géniale mon enfant en fin de stage à effectué un vrai spectacle.
Une cuisine simple mais rafinée,une merveille pour nos papilles et pupilles
Séjour très agréable (restera les couloirs un peu austère,et le spa petit)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 septembre 2011

partis en we pour le 24 septembre, réservation effectuée sur internet permettant une réduction de 22 euros soit deux petits déjeuner gratuits.
nous sommes arrivés à 15H, avons prix possession de notre chambre avec lit 180, très propre, une belle terrasse face à une jolie piscine
pris un milk shake dans un énorme verre et une crèpe à 1 euro
direction espace détente, un tour au jacuzzi puis tisanerie, enfin pièce aromathérapie....que du bonheur
le personnel est acceuillant, disponible répondant à toutes mes questions avec une grande amabilité, une grande compétence....nous n'avons pas été déçu
un petit déjeuner formidable, salé et sucré, beaucoup de choix....
nous avons quitté la chambre à 11H et avons pu profiter de la piscine vu le beau temps, heureusement et de l'espace détente jusqu'à 19h.......super on est heureux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2011

Nous avions une chambre avec terrasse et vue sur la pinède. Aucun charme, une literie et une moquette vieillotte...une chambre en guise de salle de sport où il n'y a que 4 appareils! pas mémorable. Je pense que cet hôtel est plus destiné aux familles avec enfants.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juillet 2011

Un personnel très attentionné, souriant, disponible et à l'écoute de nos moindres demandes (que ce soit à la réception, au bar, au restaurant et au SPA). Les chambres très propres avec une terrasse équipée d'un petit salon de jardin. Une piscine extérieure vraiment très propre. Quant au SPA: un havre de paix !! Des esthéticiennes très agréables et très professionnelles; des soins de qualité; un décor ravissant. et des rafraichissements à disposition. Certes la piscine intérieure n'est pas très grande mais des transats sont nombreux autour et devant, à l'extérieur, pour "patienter". Ce fut un séjour exquis et pourtant, c'était en plein mois de juillet !! Je le recommande vivement !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Best Western Golf Hotel Lacanau
Best Western Golf Hotel Lacanau
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Hôtel Côte d'Argent
Hôtel Côte d'Argent
N° 4 sur 4 à Lacanau Océan

Vous connaissez Vitalparc ?

Informations supplémentaires concernant Vitalparc

Adresse: Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 2 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 70€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vitalparc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Parc
Vitalparc Lacanau Ocean