“Horrible et sale” 2 5 étoiles

Vitalparc
Lacanau Océan, France
“Horrible et sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un weekend gâché la chambre sale, la moquette dégoûtante, la salle de bain n'en parlons même pas c'était intolérable pour un hotel 3 étoiles soi-disant!
Le spa plein de champignons côté sauna une seule douche pour tous
Les gens entre avec leur tong d'extérieur piscine moins que tiède et jacuzzi inaccessible car pris des heures par les mêmes personnes mais bon ne donnait pas envie de s'y tremper!!!
Enfin bref catastrophique je ne comprends même pas que des gens puissent y retourner
Le seul point positif est l'amabilité du personnel très souriant et très gentil heureusement !!!
90 euros pour ça !!!! Plus jamais c'est honteux de louer des chambres dans des états aussi exécrables !!!
Très déçue

• Séjour du octobre 2013

Cubnezais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La chambre : peu spacieuse, peu fonctionnelle, pas de bouilloire ni réfrigérateur (service que l'on attend dans un trois étoiles)
Salle de bains minuscule avec wc coincé entre lavabo et baignoire. Des mini articles de toilette (peu faire mieux)
Le restaurant : Grande qualité de présentation, des noms pompeux pour épater le client. Mets mangeables toutefois peu de goût.
Le spa : très très petit, un jacuzzi et un sauna grand maximum 6 personnes la promiscuité ne permet pas de se détendre. Une piscine avec une eau plus que très tiède voire froide pas du tout agréable.

L'hôtel se situe dans une pinède entouré de petites maisons, idéal si vous avez des enfants, les activités sont nombreuses et variées (équitation, accrobranche..). Si vous désirez être injoignable c'est là qu'il faut aller, un wifi dans l'hôtel qui ne fonctionne pas bien, j'ai eu internet à 1 h du matin. Aucun réseau, pratique il faut aller sur le balcon !!

Un prix assez onéreux pour les services proposés.

Une note enthousiaste pour le personnel de l'accueil fort aimable !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Réservation d'un appartement un peu désuet . Le complexe aurait besoin d'une rénovation. La literie en 140 pas au top pour un 3*. Le restaurant par contre est de grande qualité. Valable aussi pour le centre de remise en forme, avec touts les prestations, piscine intérieur, jacuzzi, massages de tout sorte, personnel plus qu'agréable . Le cadre globale de l'ensemble est d'une tranquillité absolue, sous la pinède, avec les écureuils

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous devions rester une semaine et sommes partis au bout de 3 jours après avoir changé 3 fois de chambre.
La premiere au dessus des cuisines et du restaurant (odeurs et bruits) . la seconde sur la route (passage incessant de véhicule interdisant l'ouverture des fenêtres la nuit , en plein été c'est dommage surtout que l'hôtel n'est pas climatisé).

La troisième passable dans un recoin sombre. Pour un 3 étoiles ça laisse vraiment à désirer.

Quant au spa une horreur , un jacuzzi miniature , il faut faire la queue ... le hammam 4 places maxi au fonctionnement aléatoire, la piscine intérieure chauffée(?) plus froide que celle se trouvant à l'extérieur.

A fuir absolument

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Situé à 2 mn de l'océan, au calme avec spa cet hotel est vraiment bien situé.
Lorsque vous y êtes, il est difficile d'en partir.
C'est vrai que la déco date un peu, mais la literie est exceptionnelle , l'emplacement plus que sympa et c'est bien la l'essentiel.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'y ai séjourné accidentellement pour 2 nuits .
Le cadre est sympa, pinède , piscine extérieure sans supplément , structure habilement conçu regroupant les commodités : restaurant , bar, piscine et possibilités de SPA.
Un centre équestre plus ou moins actif est mitoyen avec l'hotel .
Les mauvais points: chambre petite, pas de Wifi, personnel un peu à la ramasse.
Beaucoup de services fermés "hors vacances scolaires" : la brasserie , le tir à l'arc alors qu'on est en Juillet .
L'ambiance n'est pas vraiment conviviale et il y a beaucoup de familles avec enfants et de passage . Sans doute sympa pour des familles sportives en été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Rien à dire lorsque ce sont les esthéticiennes qui s'occupent de vous. En revanche, la personne à l'accueil du spa fait l'appoint sur certains soins et là c'est la catastrophe !! Son incompétence est au dessus de tout !!
Elle vous met en place dans les bains pendant 20 mn et ne revient pas voir si tout se passe bien. Si vous avez un malaise tant pis. Sur un soin enveloppant sous couverture chauffante, l'esthéticienne ayant fini sa journée, c'était donc cette demoiselle de l'accueil qui devait venir me retirer les films. Voyant que personne ne venait au bout de 45 mn, voire plus (le soin devait durer 25mn) malgré mes appels, j'ai réussi à m'extirper de la couverture et du film toute seule. A part me dire "vous le prenez bien", je n'ai pas eu le moindre mot d'excuse de sa part...
J'ai informé la réception à la fin de mon séjour qui a fait déplacé le Directeur. Il devait me tenir au courant par mail... J'attends toujours encore après 2 mois et pas de nouvelle... Un Directeur qui prend vraiment à coeur les soucis de son complexe...
Pour la chambre, à part le jour de mon arrivée où j'ai été accueilli par 4 ou 5 cheveux/poils dans la baignoire et les WC, les autres jours ma chambre à été faite correctement.
Côté restaurant, rien à dire, plutôt correct rapport qualité/prix. Idem pour le petit déjeuner.
Le cadre est sympa. Séjour mitijé toutefois... Je ne pense pas y revenir & ne ferait pas une bonne pub à cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 5 sur 6 à Lacanau Océan

Vous connaissez Vitalparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vitalparc

Établissement : Vitalparc
Adresse: Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 1 sur 6 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vitalparc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Parc
Vitalparc Lacanau Ocean