“Très agréable !”
Avis sur Vitalparc

Vitalparc
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Localisation très agréable. Accueil très professionnel et agréable. SPA assez petit mais très agréable (comme déjà dit privilégiez plutôt les basses saisons pour en profiter).
Chambre très correcte surtout la literie mais déco un peu vieillotte.
En plus, en mars nous avons bénéficié de réductions donc c'est un bon plan.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 12 mars 2014

Vitalparc: sur une journée pour la formule spa- déjeuner. Journée incluant le ou les soins au spa, un repas au restaurant vitalparc, un cocktail sans alcool, accès à l'espace détente du spa.
Le Spa: soins très agréables, personnels compétents et à l'écoute (sur l'allergie aux produits par exemple), relativement petit par contre on fait vite le tour et il faut se partager la piscine et le jacuzzi avec les cours de l'après-midi.
Le Restaurant: le menu inclus dans la formule laisse le choix entre plusieurs entrées, plats et desserts; hyper agréable, délicieux, service un peu hésitant néanmoins mais repas frôlant la perfection en bouche et à l'oeil !
Prévoir par contre pour les personnes ne séjournant pas à l'hôtel, qui font comme nous une seule journée; que le spa est fermé de 13h à 15h, mais avec un peu de chance il fera beau et vous pourrez profiter de la terrasse et de la piscine extérieure..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. Le cadre était magnifique en pleine nature ! Au niveau de la chambre rien à redire ! Salle de bain spacieuse, déco moderne et sobre, wifi, réfrigérateur, petite terrasse. Seul bémol : le lit, pour un couple c'est un peu dommage ! Accueil du personnel très agréable. Au niveau du SPA c'est dommage que l'accès ne soit que de 15h à 18h45 mais c'est largement suffisant. Pour un mois de février il n'y avait forcément pas beaucoup de monde donc aucun souci au niveau de l’accessibilité du Jacuzzi ou du hammam. Nous n'avons pas mangé sur place en revanche, simplement pour le petit déjeuné qui étai plus que correct. Aucuns regrets sur ce choix là. Les chambres sont bien isolé phonétiquement donc très agréable. On adhère ! Mais en basse saison .

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé une nuit et après-midi balnéo dans cet hôtel. Dans l'ensemble c'est pas trop mal, mais à faire uniquement en hiver! C'est idéal quand il n'y a personne car les équipements du spa sont vraiment "ridicules" en superficie.. La piscine est toute petite et le jacuzzi aussi. Pareil pour le hammam.
Néanmoins la chambre était correcte avec une très bonne literie. Mais la moquette était dégoûtante (comme dans tous les couloirs).
Le petit-déjeuner buffet est simple mais bon.
Il y a une écurie avec de nombreux chevaux et poneys juste derrière l'hôtel et ça c'était très appréciable pour s'y balader.
Sinon l'hôtel n'est qu'à 5 mn de tous les commerces et restaurants de Lacanau Océan.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre dans le bâtiment principal de la réception de l'hôtel pour eviter de vous p...
Avis publié : 25 février 2014

Nous sommes restés trois jours dans cet établissement situé au cœur d'une pinède à 3 kms des plages de Lacanau. Nous l'avions choisi car équipé d'un SPA : le hammam bien qu'un peu petit était parfait en basse saison et la salle d'aromathérapie un vrai bonheur (diffuseurs d'huiles essentielles et musique zen le tout sur des transats et dans l'obscurité !!!! au top) à rajouter à cela piscine couverte, tizanerie et jacuzzi.
Petit déjeuner classique mais où il ne manque rien, bon rapport qualité/prix au restaurant où vous pouvez choisir la formule crèperie ou resto traditionnel. Literie confortable et propreté des chambres (spacieuses) impeccable. A refaire.

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel à Lacanau. Je souligne l'énorme gentillesse de tout le personnel de cet établissement. Nous avions retenu deux chambres, elles étaient très propre avec un petit balcon. Le côté balnéo était très sympa. Une mention spéciale pour les repas d'un très bon niveau pour un tarif plus que raisonnable. En résumé nous avons très bien dormi , très bien mangé et bien reposé. Tout ce que nous étions venu chercher. Une note ? Pour moi c'est 15/20. Je conseille sans réserve.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Chambre propre et spacieuse, lits très confortables !!!!
Le spa est un peu petit mais quand il n'y a pas trop de monde c'est agréable.
Petit déjeuner assez complet et d'assez bonne qualité.
Je ne sais pas si je pourrai y passer une semaine entière. . Bon pour un week end pas plus.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
L'Oyat
N° 3 sur 4 à Lacanau Océan
À 0,3 km
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
À 25,6 km
Hotel Le Grain de Sable
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 à Ares

Vous connaissez Vitalparc ?

Informations supplémentaires concernant Vitalparc

Adresse: Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 2 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vitalparc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Parc
Vitalparc Lacanau Ocean