“Sympathique mais... ”
Avis sur Vitalparc

Vitalparc
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Accueil de l hôtel très agréable. Nous avions une smartbox et nous avons été bien accueilli, ça n'est pas tjs le cas. La chambre propre mais déco vieillissante et pour un trois étoiles c'est un peu sommaire. Le petit Spa sympa mais la fille de l accueil assez antipathique. Les masseuses adorables. Le resto plutôt bon mais simple , cher et peu de choix. Bref un bon séjour en couple mais nous n'y retournerons pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2014

Les employées sont souriantes et professionnelles, les soins de qualités. La décoration de l'établissement est vieillotte, la piscine un peu petite et il manque un sauna. En bref très bien pour une matinée relaxante.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Accueil parfait que ce soit à la réception, au spa ou au restaurant, le personnel est très gentil et à votre écoute.
Situé dans un parc au milieu des chevaux et d'autres petits animaux.
La chambre est très propre et la déco est très sommaire, mais tout le confort nécessaire est bien là.
Le spa est en accès libre et illimité (hammam, piscine, jacuzzi et salle de repos), les massages sont superbes.
Le restaurant est un vrai délice pour les papilles.

Nous avons pu profiter de notre court séjour et du spa à notre guise, il est certain qu'en pleine saison, l'accès au spa doit être impossible.

Je conseille donc de réserver entre octobre et avril.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du dernier étage et loin du passage, en haute saison, préférez les chambres cô...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Tres bon acceuil etablissement un peu vieillissant deco a refaire mais le spa est tres agreable piscine interieure jaccuzi et hamam je vous conseille le massage duo a faire en couple 120 euros les 40 min n oubliez pas votre bonnet de bain ! Evitez une chambre cote parking tres bruillant

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Court séjour très agréable. Beau cadre reposant.
Chambre avec loggia donnant sur piscine, pins et carrière du centre équestre. Moquette vieillissante mais propre, un peu plus "avancée" dans les couloirs. Très bonne insonorisation. Un bémol sur le lit, constitué de 2 matelas 90 non fixés l'un à l'autre et qui laissent donc un vide au milieu du lit au bout d'un moment.
Petit déjeuner excellent. Grand choix. Très bonnes baguettes et viennoiseries, entre autres choses!

Décor du restau assez froid et impersonnel, très bizarre comme impression au début, mais ce qu'on y sert est fin et raffiné et le service est souriant. Portions "nouvelle cuisine", attention aux gros appétits.. A tester impérativement au moins une fois pendant votre séjour!

Spa petit certes mais très propre et zen. Suffisant pour une fréquentation hors saison. Cours aquabike et aquagym chers mais très petits groupes!
A recommander : les leçons d'apprentissage de la natation pour les petits, dans le calme, ludiques, parfaites pour ne pas les dégoûter à tout jamais de la piscine! Le maître-nageur est avec les enfants dans l'eau.
Bref pour moi une très bonne expérience on l'aura compris.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'hôtel ont vue soit sur les arbres, le parcours accrobranches et le parking ou...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Localisation très agréable. Accueil très professionnel et agréable. SPA assez petit mais très agréable (comme déjà dit privilégiez plutôt les basses saisons pour en profiter).
Chambre très correcte surtout la literie mais déco un peu vieillotte.
En plus, en mars nous avons bénéficié de réductions donc c'est un bon plan.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 mars 2014

Vitalparc: sur une journée pour la formule spa- déjeuner. Journée incluant le ou les soins au spa, un repas au restaurant vitalparc, un cocktail sans alcool, accès à l'espace détente du spa.
Le Spa: soins très agréables, personnels compétents et à l'écoute (sur l'allergie aux produits par exemple), relativement petit par contre on fait vite le tour et il faut se partager la piscine et le jacuzzi avec les cours de l'après-midi.
Le Restaurant: le menu inclus dans la formule laisse le choix entre plusieurs entrées, plats et desserts; hyper agréable, délicieux, service un peu hésitant néanmoins mais repas frôlant la perfection en bouche et à l'oeil !
Prévoir par contre pour les personnes ne séjournant pas à l'hôtel, qui font comme nous une seule journée; que le spa est fermé de 13h à 15h, mais avec un peu de chance il fera beau et vous pourrez profiter de la terrasse et de la piscine extérieure..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
L'Oyat
N° 3 sur 4 à Lacanau Océan
À 0,3 km
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
À 25,6 km
Hotel Le Grain de Sable
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 à Ares

Vous connaissez Vitalparc ?

Informations supplémentaires concernant Vitalparc

Adresse: Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 2 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vitalparc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Parc
Vitalparc Lacanau Ocean