“Week end de 3 jours avec spa, excellent.”
Avis sur Vitalparc

Vitalparc
Avis publié : 4 juin 2014

Un séjour de 3 jours avec accès illimité au spa (hammam, jaccuzi, piscine chauffée et salle d aromathérapie). Les chambres sont simples, mais grandes avec un petit balcon.
Hôtel situé au milieu des pins, très calme, avec une piscine extérieure, un centre équestre et du tir à l'arc. Le personnel est très prévenant et à l écoute. Un bar et un bon restaurant sont présents dans l hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons pris une pension complète sur trois jour et deux nuits. Ce séjour reste excellent. Personnel souriant, agréable, disponible, un chef excellent. Nous avons pu nous ressourcer dans le calme et le bien être, profiter des balades, des cheveux, de la piscine, et du spa. Seul bémol, le spa est trop petit ..... et le samedi quasiment inaccessible. Je le recommande en semaine ... la prochaine fois (car on va y retourner) on essaye les soins de Thalasso.

Astuce pour la chambre : Un agréable chambre avec tout le confort, superbe vu, donnant sur la piscine extérieur.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons profité de 2 jours à vitalparc. Aucun regret. Nous nous y sommes beaucoup reposés. C'est un excellent endroit pour faire une belle pause. Le spa est suffisant en cette période ; mais en été ? La cuisine est excellente. Une trés bonne note au personnel. Ils sont tous à l'écoute, aux petits soins et discrets. J'ai apprécié cette belle parenthése offerte par mon gentil mari. Merci !!

Astuce pour la chambre : Côté cour, elles sont calmes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Séjour de deux nuits dans un appartement de ce complexe.
Les appartements se situent dans un bloc (mot bien choisi), situé entre le bâtiment principal et les villas. Dans la pinède, le site est très joli. Mais le "bloc" est vieillot, triste. L'appartement que nous occupions, au bout, au premier étage était assez sombre, à cause d'une sorte de mur occultant sur le balcon. Tous les appart n'ont pas l'air d'avoir de type de balcon, bien vérifier.
A l'intérieur mobilier spartiate, mais correct, plutôt propre. Manquait pas mal de choses, à vérifier avec l'inventaire (lampes de chevet en particulier). Salle de bains agréable et claire (peut-être grâce à la situation dans le bloc qui permettait d'avoir un grand "hublot" impossible à ouvrir et sale à l'extérieur mais qui donnait beaucoup de clarté), on peut regretter la présence d'une baignoire à la place d'une douche.
Cuisine avec lave-vaisselle tonitruant mais qui a le mérite d'exister.
Chauffage rustique mais efficace.
Absence de WIFI. Semble pouvoir être capté uniquement dans le bâtiment principal (dans les chambres ?). Les hôtesses vous donnent le papier avec les codes mais sans aucune conviction. On comprend vite pourquoi. Sinon Orange et Sfr passent pour le téléphone, internet très très lent.
Voiture nécessaire pour se déplacer et faire les courses.
Il semble y avoir pas mal d'activités pour les enfants, centre équestre.
La région est très sympa, le personnel aussi.

Non testés : les chambres, le Spa, le resto, les petits dej, les activités.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Accueil de l hôtel très agréable. Nous avions une smartbox et nous avons été bien accueilli, ça n'est pas tjs le cas. La chambre propre mais déco vieillissante et pour un trois étoiles c'est un peu sommaire. Le petit Spa sympa mais la fille de l accueil assez antipathique. Les masseuses adorables. Le resto plutôt bon mais simple , cher et peu de choix. Bref un bon séjour en couple mais nous n'y retournerons pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Les employées sont souriantes et professionnelles, les soins de qualités. La décoration de l'établissement est vieillotte, la piscine un peu petite et il manque un sauna. En bref très bien pour une matinée relaxante.

Avis publié : 9 avril 2014

Accueil parfait que ce soit à la réception, au spa ou au restaurant, le personnel est très gentil et à votre écoute.
Situé dans un parc au milieu des chevaux et d'autres petits animaux.
La chambre est très propre et la déco est très sommaire, mais tout le confort nécessaire est bien là.
Le spa est en accès libre et illimité (hammam, piscine, jacuzzi et salle de repos), les massages sont superbes.
Le restaurant est un vrai délice pour les papilles.

Nous avons pu profiter de notre court séjour et du spa à notre guise, il est certain qu'en pleine saison, l'accès au spa doit être impossible.

Je conseille donc de réserver entre octobre et avril.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du dernier étage et loin du passage, en haute saison, préférez les chambres cô...
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Hôtel Côte d'Argent
N° 4 sur 4 à Lacanau Océan
À 0,3 km
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
À 23,7 km
Hôtel Les Pins
Hôtel Les Pins
N° 1 sur 3 à Hourtin

Vous connaissez Vitalparc ?

Informations supplémentaires concernant Vitalparc

Adresse: Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 2 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vitalparc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Parc
Vitalparc Lacanau Ocean