“Accueil excellent” 4 sur 5 bulles

Vitalparc
NANTES
“Accueil excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

D'accord avec les autres avis, tout le personnel est adorable et disponible. Les chambres sont spacieuses mais un peu vieillissantes (moquette). Cependant tout le confort est là: TV écran plat, wifi, grand lit, balcon, rangements. Même début juillet, peu de monde au spa et à la piscine intérieure, quelques courageux ont osé la belle piscine extérieure malgré un temps incertain. Les espaces communs sont agréables, salon douillet ou terrasse, vous avez le choix. A toute heure, vous pouvez manger pizzas, salades ou crêpes. La mer est à 3 km (pistes cyclables). Malgré tout, il faut profiter d'une promo car à 117 € la chambre double, plus 11,50 € de petit-déjeuner chacun, c'est trop cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

un personnel disponible, professionnel et souriant s 'exprimant dans un français parfait et poli ce qui releve le le triste niveau des receptionistes de grands groupes bien connus
grande piscine dans la pinède , connexion wifi parfaite, chambre aux normes ,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

très bon accueil, de nombreuses activités à proximité (accrobranche, équitation, tir à l'arc...), nous avons vraiment apprécié notre weekend, à Lacanau, que nous avons même prolongé.
Le cadre est agréable, au milieu des pins, et le restaurant a un bon rapport qualité/prix.
Chambre simple avec petite terrasse, mais tout le nécessaire y est.
Accès illimité au hammam, jacuzzi, piscine (intérieur chauffée et extérieur un peu fraîche) avec bonnet de bain obligatoire, même si le hammam est un peu petit.
Il faut prévoir une voiture pour rejoindre la plage.
Une parenthèse excellente.

Rochefort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Un séjour de 3 jours avec accès illimité au spa (hammam, jaccuzi, piscine chauffée et salle d aromathérapie). Les chambres sont simples, mais grandes avec un petit balcon.
Hôtel situé au milieu des pins, très calme, avec une piscine extérieure, un centre équestre et du tir à l'arc. Le personnel est très prévenant et à l écoute. Un bar et un bon restaurant sont présents dans l hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cognac, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons pris une pension complète sur trois jour et deux nuits. Ce séjour reste excellent. Personnel souriant, agréable, disponible, un chef excellent. Nous avons pu nous ressourcer dans le calme et le bien être, profiter des balades, des cheveux, de la piscine, et du spa. Seul bémol, le spa est trop petit ..... et le samedi quasiment inaccessible. Je le recommande en semaine ... la prochaine fois (car on va y retourner) on essaye les soins de Thalasso.

Astuce pour la chambre : Un agréable chambre avec tout le confort, superbe vu, donnant sur la piscine extérieur.
saint porchaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons profité de 2 jours à vitalparc. Aucun regret. Nous nous y sommes beaucoup reposés. C'est un excellent endroit pour faire une belle pause. Le spa est suffisant en cette période ; mais en été ? La cuisine est excellente. Une trés bonne note au personnel. Ils sont tous à l'écoute, aux petits soins et discrets. J'ai apprécié cette belle parenthése offerte par mon gentil mari. Merci !!

Astuce pour la chambre : Côté cour, elles sont calmes.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour de deux nuits dans un appartement de ce complexe.
Les appartements se situent dans un bloc (mot bien choisi), situé entre le bâtiment principal et les villas. Dans la pinède, le site est très joli. Mais le "bloc" est vieillot, triste. L'appartement que nous occupions, au bout, au premier étage était assez sombre, à cause d'une sorte de mur occultant sur le balcon. Tous les appart n'ont pas l'air d'avoir de type de balcon, bien vérifier.
A l'intérieur mobilier spartiate, mais correct, plutôt propre. Manquait pas mal de choses, à vérifier avec l'inventaire (lampes de chevet en particulier). Salle de bains agréable et claire (peut-être grâce à la situation dans le bloc qui permettait d'avoir un grand "hublot" impossible à ouvrir et sale à l'extérieur mais qui donnait beaucoup de clarté), on peut regretter la présence d'une baignoire à la place d'une douche.
Cuisine avec lave-vaisselle tonitruant mais qui a le mérite d'exister.
Chauffage rustique mais efficace.
Absence de WIFI. Semble pouvoir être capté uniquement dans le bâtiment principal (dans les chambres ?). Les hôtesses vous donnent le papier avec les codes mais sans aucune conviction. On comprend vite pourquoi. Sinon Orange et Sfr passent pour le téléphone, internet très très lent.
Voiture nécessaire pour se déplacer et faire les courses.
Il semble y avoir pas mal d'activités pour les enfants, centre équestre.
La région est très sympa, le personnel aussi.

Non testés : les chambres, le Spa, le resto, les petits dej, les activités.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
N° 2 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins

Vous connaissez Vitalparc ?

Informations supplémentaires concernant Vitalparc

Établissement : Vitalparc
Adresse: Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 1 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vitalparc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Parc
Vitalparc Lacanau Ocean