“week end sympa”

Vitalparc
Saint-Pierre-du-Mont, France
“week end sympa”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très bien situé à proximité des plages et commerces. Sur place beaucoup d'équipements acrobranche, tir à l'arc, billard baby foot sans parler de l'accès au spa en illimité.. Le restaurant est vivement conseillé plats délicieux et très bien présentés des serveurs au top. l'accueil est très bien. seul bemol qui m'a déçu la chambre certes propre mais très vieillote.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

NANTES
Avis écrit le 9 juillet 2014

D'accord avec les autres avis, tout le personnel est adorable et disponible. Les chambres sont spacieuses mais un peu vieillissantes (moquette). Cependant tout le confort est là: TV écran plat, wifi, grand lit, balcon, rangements. Même début juillet, peu de monde au spa et à la piscine intérieure, quelques courageux ont osé la belle piscine extérieure malgré un temps incertain. Les espaces communs sont agréables, salon douillet ou terrasse, vous avez le choix. A toute heure, vous pouvez manger pizzas, salades ou crêpes. La mer est à 3 km (pistes cyclables). Malgré tout, il faut profiter d'une promo car à 117 € la chambre double, plus 11,50 € de petit-déjeuner chacun, c'est trop cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-billancourt, France
Avis écrit le 28 juin 2014

un personnel disponible, professionnel et souriant s 'exprimant dans un français parfait et poli ce qui releve le le triste niveau des receptionistes de grands groupes bien connus
grande piscine dans la pinède , connexion wifi parfaite, chambre aux normes ,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 6 juin 2014

très bon accueil, de nombreuses activités à proximité (accrobranche, équitation, tir à l'arc...), nous avons vraiment apprécié notre weekend, à Lacanau, que nous avons même prolongé.
Le cadre est agréable, au milieu des pins, et le restaurant a un bon rapport qualité/prix.
Chambre simple avec petite terrasse, mais tout le nécessaire y est.
Accès illimité au hammam, jacuzzi, piscine (intérieur chauffée et extérieur un peu fraîche) avec bonnet de bain obligatoire, même si le hammam est un peu petit.
Il faut prévoir une voiture pour rejoindre la plage.
Une parenthèse excellente.

Rochefort, France
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Un séjour de 3 jours avec accès illimité au spa (hammam, jaccuzi, piscine chauffée et salle d aromathérapie). Les chambres sont simples, mais grandes avec un petit balcon.
Hôtel situé au milieu des pins, très calme, avec une piscine extérieure, un centre équestre et du tir à l'arc. Le personnel est très prévenant et à l écoute. Un bar et un bon restaurant sont présents dans l hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cognac, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons pris une pension complète sur trois jour et deux nuits. Ce séjour reste excellent. Personnel souriant, agréable, disponible, un chef excellent. Nous avons pu nous ressourcer dans le calme et le bien être, profiter des balades, des cheveux, de la piscine, et du spa. Seul bémol, le spa est trop petit ..... et le samedi quasiment inaccessible. Je le recommande en semaine ... la prochaine fois (car on va y retourner) on essaye les soins de Thalasso.

Astuce pour la chambre : Un agréable chambre avec tout le confort, superbe vu, donnant sur la piscine extérieur.
saint porchaire
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons profité de 2 jours à vitalparc. Aucun regret. Nous nous y sommes beaucoup reposés. C'est un excellent endroit pour faire une belle pause. Le spa est suffisant en cette période ; mais en été ? La cuisine est excellente. Une trés bonne note au personnel. Ils sont tous à l'écoute, aux petits soins et discrets. J'ai apprécié cette belle parenthése offerte par mon gentil mari. Merci !!

Astuce pour la chambre : Côté cour, elles sont calmes.
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Best Western Golf Hotel Lacanau
Best Western Golf Hotel Lacanau
N° 2 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 4 sur 4 à Lacanau Océan
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins

Vous connaissez Vitalparc ?

Informations supplémentaires concernant Vitalparc

Établissement : Vitalparc
Adresse: Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 1 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vitalparc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Parc
Vitalparc Lacanau Ocean