“petit spa”

Vitalparc
Libourne
“petit spa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

nous rentrons de Vitalparc où nous avons passés deux jours .Bien situé , le centre est assez agréable mais nous n'osons imaginer comment c'est en pleine saison.Le centre est vieillissant ( mini golf gratuit mais à restaurer au plus vite car dans un état lamentable)
l'accueil a été souriant dans l'ensemble .La chambre vieillit également mais le lit est grand et la literie bonne ( mais en effet l'isolation laisse à désirer car bruits de porte, de gens qui parlent fort etc..) le SPA est l'endroit qui nous a le plus surpris par sa petitesse( là encore en pleine saison je n'ose imaginer) la piscine petite , un seul jacuzzi 6 personnes, une salle relaxation avec 6 fauteuils détente,les salles de soin non insonorisées ( pas agréable pour un moment de détente même si on essaie de palier ce désagrément par de la musique) le prof de sport à la piscine au look surfeur qui tutoie tout le monde sans demander la permission ,le coin lecture avec aucun magazine ( juste des programmes télé ) heureusement que l'accueil au spa est charmant .Du thé et de l'eau fraiche sont offerts dans toutes les salles .
Les massages sont agréables même si la masseuse oublie de vous prévenir de bien faire attention en descendant de la table ( selon massage choisi) et ne demande pas si vs avez des zones douloureuses à éviter . Je ne suis peut être pas tombée sur la bonne masseuse ...Le petit dejeuner est correct sans plus , et nous avons subi un matin un groupe bruyant et mal élevé auquel bien sur l'on n'a pas demandé de faire moins de bruit .Deux jours passent vite , notre avis est donc mitigé surtout par rapport au spa ( si vous voulez vs détendre le prof de sport qui donne ses cours juste à côté ni aide pas du tout non plus, surtout si les leçons durent de 15 à 30 mn environ à chaque fois )
sinon de belles promenades aux alentours , il faut aller voir le lac de lacanau également ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous sommes partis à deux pour un weekend en amoureux. C'était un cadeau. L'emplacement de VitalParc est agréable au cœur des pins. Il y a un centre équestre sur place et un petit parcours acrobranche. Les bâtiments sont assez vétustes et clairement pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un trois étoiles. Les prix sont extrêment élevés par rapport aux prestations proposés.
Nous avions également accès au spa avec deux soins. Le spa est très petit. Nous y sommes allés dans une période plutôt calme (l'hotel n'était pas à moitié rempli), nous n'avons jamais pu allé dans le jacuzzi, toujours plein. La piscine intérieure est très petite également. Il y a 4 places dans le hammam... C'était insuffisant par rapport au remplissage de l'hotel au mois de mai, qu'est ce que ça doit être en période estivale !! Le parking est également trop petit puisqu'il sert également pour le centre équestre notamment!

Sur le papier, le centre a l'air bien pour une famille, encore une fois, ça dépend du remplissage, pour toutes les autres situations, c'est à éviter!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2010

J'ai effectué plusieurs séjours dans ce domaine voué au cheval qui comporte un hotel et une partie locative, T2 T3 et villas.
Il est vrai que le cadre est tres bien, piscine espace remise en forme, par contre le gros probléme, surtout au mois de juin est que de nombreux séminaires se déroulent en semaines et générent énormément de nuisances, notamment sonores.

En effet, comme vous le savez surement, un séminaire est pratiquement une suite ininterrompue de pauses!!!!
Pauses café, pauses cigarettes, pauses commérages et bien sur pauses déjeuner, comme la piscine est tres proche de l'espace réception vous etes en permanence baignés dans une espéce de brouhaha qui ne vous lache pas. N'oublions pas non plus la fameuse soirée de cloture du fameux séminaire qui s'éternise avec moultes discours, remerciements et l'ambiance musicale tres tardive qui elle vous pourrit la votre d'ambiance.
Bref, vous prenez juin pour ne pas subir les gosses qui gueulent et qui courrent partout presque aussi mal élevés que leurs parents qui eux font la même chose mais dans leur séminaire !!!!

Bon enfin l'endroit mérite d'etre découvert à une autre condition c'est de passer par une agence immobiliére de Lacanau pour louer un logement car Vital Parc pratique des tarifs prohibitifs. Exemple, semaine du 19 juin au 3 juillet 2010 pour un T3 750e les 2 semaines en agence contre 1600e par Vital Parc. Pas mal non ????

Allez bonne vacances tout de même.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
languedoc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2009

loué deuxieme quinzaine aout suite familiale
seulement 2 disponibles et qui donnent sur la route
tres bruyant , mal insonnorisé, on entend les voitures la nuit qui passent a toute vitesse et le matin à 5H le camion des eboueurs
la chambre est grande, le clic clac pour les enfants vraiment pour bas age car peu épais

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2009

Un hotel-résidence au milieu des pins à 2/3 kilomètres de la station de Lacanau Océan. Prestations tout à fait correctes, mais un peu cheep par rapport au standing de l'hotel. Le rapport qualité prix n'est pas top, mais le séjour reste agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
VAR
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2009

emplacement très bien au calme, par contre entre les chambres pas très bien isolés au niveau phonique.
Un peu un manque de sérieux, retard au petit déjeuner, prévu à 8h, donc on se lève et ce n'était pas prêt, début petit déjeuner 8h30 (pas très grave mais pas correcte pour 93€ (nuit + petit déju) c'est pas donné alors !!!
De plus dimanche soir problème d'eau chaude, pratiquement pas résolu le lundi soir, et aucun geste commercial.
Déçu.
Par contre le spa très bien ainsi que les soins et le restaurant très bon, service un peu long, mais excellent.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Perigord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2008

Nous avons séjourné avec des amis à Vitalparc pour le week end du 14 juillet 2008. Le cadre de l'hôtel est très sympas, il est situé au milieu des pins, on y trouve un centre équestre, une piscine, un spa, une location de vélos... Idéal pour venir en famille.
Les chambres sont très correctes et propres. ( pensez à réserver à l'étage côté piscine pou avoir la vue la plus sympa).

Ce qui ne va pas c'est le service de restauration qui n'est pas digne d'un 3 étoiles à 125E la nuit. Le premier soir nous avons diné à l'hôtel, le service manquait totalement de professionalisme, les serveurs n'étaient pas aimables, les plats n'étaient pas bons et ne correspondaient pas à ceux de la carte, la note par contre était digne d'un 3 étoiles.
Le lendemain le petit déj était acceptable mais plutôt moyenne inférieure, rien d'extraordinaire que du basique, ils ne se foulent pas beaucoup.
Par contre dans l'aprés midi, vers 15h le snack de l'hôtel ne servait plus de sandwichs (malgré ce qui est noté sur les brochures), il ne proposait que des chips! Donc même si on est en vacances, il faut manger à horraire fixe ou faire quelques kms pour trouver à manger! Incroyable! Le personnel de restauration n'est pas du tout professionnel et ça se voit.
Bref je n'y retournerais pas.

• a aimé — Le cadre
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
N° 2 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 4 sur 4 à Lacanau Océan
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins

Vous connaissez Vitalparc ?

Informations supplémentaires concernant Vitalparc

Établissement : Vitalparc
Adresse: Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 1 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vitalparc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Booking.com, Priceline, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Parc
Vitalparc Lacanau Ocean