“Bon hôtel pour un petit séjour”
Avis sur L'Oyat

L'Oyat
Avis publié: 2 octobre 2012

De l'extérieur, l'hôtel ne donne pas trop envie mais l'intérieur est pas mal. Les chambres sont propres, la salle de bain est assez grande avec une baignoire. La vue sur l'océan est jolie et le prix n'est pas trop élevé. Au niveau de l'accueil, la femme a été très gentille mais l'homme en revanche donnait l'impression de ne pas comprendre ce qu'il faisait là! Petit problème avec la télé vite résolu par nous-même mais les vacances, ce n'est pas pour regarder la télé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Oyat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2012

Je pensais trouver un hôtel un peu à l'écart . Pas du tout ,il se trouve en surplomb des magasins . Rien à voir avec les photos qui laissent imaginer la tranquillité. Chambre vue sur la mer (en partie), terrasse commune avec les autres chambres, si bien que tout d'un coup vous voyez le voisin s'assoir devant votre fenêtre.
Salle de bain refaite,moderne mais pas de porte manteau ,pas d'étagère, vasque moderne mais où met on notre nécessaire de toilette!!!! Radiateur mural sale . Ne parlons pas du vanity,il doit rester dans la chambre tellement la salle de bain est minuscule.La chambre aussi est petite(bien que la + chère) si bien que chaque fois que l'on se lève du lit,on décroche le tableau pendu sur le côté. Et surtout la moquette,des grosses tâches partout (moquette claire)cela encourage à prendre ses pantoufles .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Très cher pour ce que c'est! Odeur de pissotière dans la salle de bains et de désinfectant dans le couloir et chambre. La chambre vue océan ( plus chère) n'entrevoit l'océan qu'à travers une ouverture en béton, chambre toute petite, déco vétuste et poussiéreuse. Accuei pas sympa!

Avis publié: 30 août 2012

Je suis réceptionniste dans un hôtel parisien. J'ai donc l'oeil sur les détails fâcheux. & cette hôtel en a beaucoup.

La réceptionniste est sympathique et visiblement aime son métier, tout le contraire de son collègue..
Les couloirs sont sombres & très difficile de trouver la serrure.
La chambre est de taille standard pour un 2* mais beaucoup trop petite pour 100€.

Le gros défaut reste le bruit. J'ai eu affaire à une bande de jeune impolie qui squatte la terrasse est impossible de prévenir la réception puisque qu'ils partent tôt. Obligé de faire la police soit même en vacance. Aussi la rue est extrêmement bruyante & les boîtes de nuits crient leur musique jusqu'à 3h du matin.

Le petit déjeuner est quant à lui très discutable. Peu de choix & viennoiseries bas de gamme.

Avis publié: 24 août 2012

Chambres trop vétustes. Trop petite aussi. Bref un hôtel décevant pour le prix ! Seul avantage : il est vraiment sur la plage. Mais on paye cher l'emplacement.
Accueil agréable mais sans plus et petit déjeuner correct mais limite, une fois encore, vu le prix.

Avis publié: 11 août 2012

Nous avons réservé pour une semaine une chambre pour deux. Après quelques soucis au moment de la réservation, nous avons réussi à obtenir une chambre.

Hôtel familial situé en bord de mer, l'Oyat est un poil cher par rapport à ce qu'il propose. Notre salle de bain était vraiment petite, quelques tâches sur les moquettes. La literie était confortable.

Personnel très agréable. Le seul problème est que la personne chargée de faire le ménage dans les chambres se pointent à 10h, que vous dormiez ou non; pas de possibilités de mettre sur la porte un mot lui disant de repasser. Ce qui fait, après une longue soirée la veille, des nuits parfois écourtées.

Le garage est très petit lui aussi, et il vaut mieux savoir se garer parfaitement pour éviter toutes rayures.

Il est idéalement situé en bord de mer, proche de toute la vie à Lacanau, sans pour autant être bruyants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mai 2012

Hotel pas très confortable,chambre rénovée toute petite,salle de douche minuscule;,mais bien situé en bord de mer;ce qui ,en été doit attirer les touristes et lui permetrede faire le plein
Par contre excellente restauration,fruits de mer de grande qualité.Carte des vins trop juste composée à 98% de vinsde Bordeaux,tant pis pour ceux qui n'aime pas le bordeaux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Hôtel Côte d'Argent
Hôtel Côte d'Argent
N° 4 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau

Adresse: Front de Mer, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 64€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Oyat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oyat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oyat Lacanau
Hotel L'oyat