“Une super semaine au calme et dans les vagues”
Avis sur L'Oyat

L'Oyat
Avis publié : 26 août 2013

Je viens de passer une semaine à l'Oyat (19-26 Août) et je suis ravi de mon séjour. J'ai lu quelques uns des commentaires ci-dessous et j'avoue avoir du mal à les comprendre. L’hôtel surplombe la mer, j'ai pu déjeuner et diner face aux vagues de l'atlantique. Le menu est excellent, change tous les jours, avec des produits frais bien cuisinés et des recettes de cuisine française joliment revisitées, des desserts faits maison et excellents. Bien qu'à quelques dizaines de mètres des rues les plus "vivantes" de Lacanau (ce qui reste très relatif tout de même), l'hôtel est hyper calme. L'équipe est souriante, chaleureuse et disponible. Il y a un parking sous l’hôtel (ça c'est un vrai plus, sinon c'est pas simple de se garer dans le coin) depuis lequel il n'y a qu'à traverser la promenade de front de mer pour accéder à la plage, le top. Il y a même un local dans lequel vous pouvez laisser votre équipement de surf ou body et une douche pour le rincer. Bref, je le recommande !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Je suis venu dans cet hôtel il y a u petit moment, il n'était pas comme maintenant. De nouvelle couleur,décoration..... Une belle vu sur la mer !!!! Les menus du restaurant était très bien, sur les plats plein de gout,couleur et belle présentation.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 mai 2013

Chambre petite, mais propre et salle de bain, petite, refaite à neuf. Lit confortable.
La vue sur mer n'est pas directe et l'on gagne rien à la demander : il y a une jolie terrasse pour profiter de cet hôtel familial, à l'accueil très sympathique, qui donne vraiment sur les vagues de l'Atlantique.
Parking privé, fermé, très pratique.
Le petit déjeuner est vraiment trop cher pour ce qu'il offre (fromages sous plastique, jambon pas terrible...).
Excellent endroit pour un petit séjour sans prétention.
Le restaurant de l'hôtel est délicieux, mais plutôt haut de gamme (30 € par personne mini). Excellents vins, grande fraicheur de ce que nous avons goûtés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Excellent restau semi-gastro , j' ai bien du y prendre 2 ou 3 kilo en une semaine.
Chambre correct avec vue sur la mer , laverie au sous sol pour faire sa lessive , excellent.
On est pas dans les standing des grands palaces avec tout un personnel qui se plie en 4 pour vous et tant mieux.
Mon séjour a été parfait , j' aurais péféré une chambre avec terrasse , on s' est bien amusé, tout s' est bien passé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

De l'extérieur, l'hôtel ne donne pas trop envie mais l'intérieur est pas mal. Les chambres sont propres, la salle de bain est assez grande avec une baignoire. La vue sur l'océan est jolie et le prix n'est pas trop élevé. Au niveau de l'accueil, la femme a été très gentille mais l'homme en revanche donnait l'impression de ne pas comprendre ce qu'il faisait là! Petit problème avec la télé vite résolu par nous-même mais les vacances, ce n'est pas pour regarder la télé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Je pensais trouver un hôtel un peu à l'écart . Pas du tout ,il se trouve en surplomb des magasins . Rien à voir avec les photos qui laissent imaginer la tranquillité. Chambre vue sur la mer (en partie), terrasse commune avec les autres chambres, si bien que tout d'un coup vous voyez le voisin s'assoir devant votre fenêtre.
Salle de bain refaite,moderne mais pas de porte manteau ,pas d'étagère, vasque moderne mais où met on notre nécessaire de toilette!!!! Radiateur mural sale . Ne parlons pas du vanity,il doit rester dans la chambre tellement la salle de bain est minuscule.La chambre aussi est petite(bien que la + chère) si bien que chaque fois que l'on se lève du lit,on décroche le tableau pendu sur le côté. Et surtout la moquette,des grosses tâches partout (moquette claire)cela encourage à prendre ses pantoufles .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Très cher pour ce que c'est! Odeur de pissotière dans la salle de bains et de désinfectant dans le couloir et chambre. La chambre vue océan ( plus chère) n'entrevoit l'océan qu'à travers une ouverture en béton, chambre toute petite, déco vétuste et poussiéreuse. Accuei pas sympa!

• Séjour en : août 2012
Hôtel Côte d'Argent
Hôtel Côte d'Argent
N° 4 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 3 sur 12 à Lacanau Océan

Vous connaissez L'Oyat ?

Informations supplémentaires concernant L'Oyat

Adresse: Front de Mer, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 63€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Oyat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oyat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oyat Lacanau
Hotel L'oyat