L'Oyat
141 $US
97 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Côte d'Argent(Lacanau Océan)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Pierre & Vacances Village Club Lacanau(Lacanau)(Bonne affaire !)
120 $US
116 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel du Porge(Le Porge)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
80 $US
77 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Grain de Sable(Ares)(Bonne affaire !)
80 $US
Hotels.com
194 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Le Boïate(Ares)(Bonne affaire !)
88 $US
Vitalparc(Lacanau Océan)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 26 août 2013

Je viens de passer une semaine à l'Oyat (19-26 Août) et je suis ravi de mon séjour. J'ai lu quelques uns des commentaires ci-dessous et j'avoue avoir du mal à les comprendre. L’hôtel surplombe la mer, j'ai pu déjeuner et diner face aux vagues de l'atlantique. Le menu est excellent, change tous les jours, avec des produits frais bien cuisinés et des recettes de cuisine française joliment revisitées, des desserts faits maison et excellents. Bien qu'à quelques dizaines de mètres des rues les plus "vivantes" de Lacanau (ce qui reste très relatif tout de même), l'hôtel est hyper calme. L'équipe est souriante, chaleureuse et disponible. Il y a un parking sous l’hôtel (ça c'est un vrai plus, sinon c'est pas simple de se garer dans le coin) depuis lequel il n'y a qu'à traverser la promenade de front de mer pour accéder à la plage, le top. Il y a même un local dans lequel vous pouvez laisser votre équipement de surf ou body et une douche pour le rincer. Bref, je le recommande !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Je suis venu dans cet hôtel il y a u petit moment, il n'était pas comme maintenant. De nouvelle couleur,décoration..... Une belle vu sur la mer !!!! Les menus du restaurant était très bien, sur les plats plein de gout,couleur et belle présentation.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 mai 2013

Chambre petite, mais propre et salle de bain, petite, refaite à neuf. Lit confortable.
La vue sur mer n'est pas directe et l'on gagne rien à la demander : il y a une jolie terrasse pour profiter de cet hôtel familial, à l'accueil très sympathique, qui donne vraiment sur les vagues de l'Atlantique.
Parking privé, fermé, très pratique.
Le petit déjeuner est vraiment trop cher pour ce qu'il offre (fromages sous plastique, jambon pas terrible...).
Excellent endroit pour un petit séjour sans prétention.
Le restaurant de l'hôtel est délicieux, mais plutôt haut de gamme (30 € par personne mini). Excellents vins, grande fraicheur de ce que nous avons goûtés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Excellent restau semi-gastro , j' ai bien du y prendre 2 ou 3 kilo en une semaine.
Chambre correct avec vue sur la mer , laverie au sous sol pour faire sa lessive , excellent.
On est pas dans les standing des grands palaces avec tout un personnel qui se plie en 4 pour vous et tant mieux.
Mon séjour a été parfait , j' aurais péféré une chambre avec terrasse , on s' est bien amusé, tout s' est bien passé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

De l'extérieur, l'hôtel ne donne pas trop envie mais l'intérieur est pas mal. Les chambres sont propres, la salle de bain est assez grande avec une baignoire. La vue sur l'océan est jolie et le prix n'est pas trop élevé. Au niveau de l'accueil, la femme a été très gentille mais l'homme en revanche donnait l'impression de ne pas comprendre ce qu'il faisait là! Petit problème avec la télé vite résolu par nous-même mais les vacances, ce n'est pas pour regarder la télé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple