“photos non conforme,hôtel a fuir!”
Avis sur L'Oyat

L'Oyat
Le Havre, France
“photos non conforme,hôtel a fuir!”
Avis écrit le 7 août 2014

Quel choc de découvrir une chambre d aussi mauvais goût et sans rapport aux photos du site!de plus nous avions réserve une chambre familiale avec notre fille de 3 ans,ils ont eu la bonne idée de nous donner un lit en mezzanine,mais bien sur!!je vais dormir tranquille en sachant que ma fille peu tomber a n importe quel moment de la nuit ( très logique choix en sachant que ça avait été précise) problème résolu avec forcing pour une chambre 3 couchages cote a cote..si vous aimer le cote rétro version bidochon cette hôtel vous plaira! Rayures sur les tables de chevet collantes, eau tiède puis froide puis brulante histoire de vous mettre en forme!dessus de lit en satin qui pique ambiance Pigalle mais en moins chic.bref la classe mais juste pour une nuit (de préférence "amoché" pour ne pas entendre les va et viens des autres résidents...) heureusement il a la mer a 2pas et le parking gratuit :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Mios, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

bien situé mais decevant .
decoration depassée et malgre des peintures récentes tout est viellot : radiateur , interrupteur de salle de bain , luminaire ,placard ...chambre propre mais joint de sallle de bain moisi par endroit.
Accueil passable.
parking en sous sol payant! sauf si repas prit au restaurant de l'hotel.
pas de climatisation dans les chambres coté rue donc tres bruyant jusquà tard dans la nuit.
petit dejeuner correct.
par contre plage et centre ville a 2 pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Bon rapport qualité prix, literie impeccable, propre, joliment décoré, seul bémole une vue trop réduite sur la mer, mon choix pour cette chambre en amoureux ! Un accueil sympathique un parking fermé, et le wifi gratuit, une terrasse qui doit être agréable par beau temps mais qui est commune....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel est simple, mais magnifiquement situé en front de mer à Lacanau Océan. Le centre ville est à quelques pas, ainsi que la plage. On y est bien accueilli, avec le sourire, et le prix est raisonnable compte tenu de la situation. Les chambres sont simples également, sans luxe superflu, mais propres et fonctionnelles. Certaines ont un accès terrasse agréable. Le buffet de petit déjeuner est très sympathique. On notera également que l'hôtel est doté d'un restaurant semi gastronomique, l'Imprévu, qui fait parti de la formule demi pension.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 8 mai 2014

...mais décevant. Certes les travaux d'entretien sont récents. Donc c'est propre. La petite chambre avec une toute petite vue sur mer donnait sur une terrasse commune, et pour des raisons évidentes de sécurité, la fenêtre ne pouvait être ouverte. Certes c'est un 2 étoiles, le prix est donc peut être normal vu la distance à la mer. Mais le cabinet de toilette est extrêmement étroit !!. Pas question de s'y croiser et même quand on est seul dedans !....en plus la douche(fixe) inonde tout, sans doute le joint au bas de la vitre est à refaire...vu l'exiguité, ce ne doit pas être facile.
À part pour les amateurs de surf, Lacanau ne présente pas grand intérêt. Bien des bourgades près des plages de la côté landaise sont plus sympa....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lourdes, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Bon petit hôtel avec une chambre vue sur mer (n°117) . Chambre propre et confortable . Une belle salle de bain avec vasque en pierre , Tout est la pour un bon séjour de plus parking fermé et gratuit, Nous avons été bien reçu à notre arrivée et bien conseillé pour le restaurant le soir (restaurant de l'hôtel fermé à ce moment ) on nous a conseillé le "Kayoc" .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel restaurant est très bien situé en front de mer donnant sur la grande plage de Lacanau Océan et en plein centre-bourg. C'est, à mon avis, la seule raison valable d'y séjourner !

En effet, nous y avons passé une nuit en famille (2 adultes et 1 enfant de 11 ans) tout début août 2013 et avons été déçus à différents titres.

La chambre au confort très modeste avec de nombreuses marques et traces aux murs, pas de climatisation même si l'air de l'océan peut rafraichir la température, il y faisait très chaud en ce début août. Inadmissible par contre : plusieurs boitiers de prises électriques étaient descellés, des câbles électriques apparents reliant une douille d'une ampoule dans le couloir près de la salle de bains; bref un manque d'entretien notable.

Ajouter à cela une literie très moyenne (sommier creusé) et du mobilier médiocre pour compléter le tableau. Peut-être sommes nous tombés sur la seule chambre dans cet état ?

Le restaurant mérite également un commentaire. Si les plats qui nous ont été servis étaient de bonne qualité, le service par contre était minable : long, sans aucune considération pour le client, limite impoli. Deux serveuses revêches se chargeaient de déposer (laisser tomber ?) les plats sur notre table avec l'air de faire une corvée. Lorsque nous avons demandé si nous n'étions pas oubliés tellement l'attente entre chaque plat durait, il nous est répondu sur un ton énervé un "oui, ça vient" qui nous a particulièrement choqué. Le service est un métier qu'ignorent visiblement ces jeunes filles...

Enfin, le petit déjeuner très ordinaire, ne nous a pas fait changer d'opinion. Evitez donc la demi-pension : il y a nombre d'endroits où bien manger dans cette jolie station balnéaire !

Je ne vous recommanderai donc cet établissement ni pour sa partie hôtelière, ni pour son service de restauration. Il reste la vue sur l'océan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 1 sur 11 à Lacanau Océan

Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Oyat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oyat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oyat Lacanau
Hotel L'oyat