“à éviter malgré l'emplacement exeptionnel” 2 5 étoiles
Avis sur L'Oyat

L'Oyat
les ulis
“à éviter malgré l'emplacement exeptionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

le point positif de l'hotel est l'emplacement en bord de mer le problème est que les responsables profitent de cette situation surtout si vous etes célibataires . le prix est plus cher en demi-pension dans une chambre datant des années 80 une chasse d'eau qui fonctionne mal , des ampoules non remplacées , une télécomande de télévision inexistante malgré plusieurs relances et surtout ne vous lavez pastrop les mains le liquide ne sera pas remplacé. Au restaurant c'est nettement mieux je le conseille mais le service est glacial . IL y a bien un parking extérieur mais avec seulement 10 places et c'est vrai un parking intérieur mais attention la voie est très étroite pour y accéder . Ne rester pas trop longtemps en cas de changment de code d'accès si vous rentrez après 22H vous ne serez pas informé (je suis resté 9 nuits)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Trés bon acceuil, situation géographique exceptionnelle, les pieds presque dans l'eau. Parking couvert pratique pour décharger la voiture. Chambre familiale pas très grande mais correcte pour séjourner en été ou on est le plus souvent dehors. Peu de rangement pour une famille. Deco franchement vieillote (mais chambre non rénovée au 2eme étage), hygiéne globale correcte sans plus. Le plus indéniable est le retaurant avec la formule demi-pension : cuisine inventive, excellente, différente tous les jours, excellent rapport qualité-prix et formules trés arrangeante (crédit de repas en début de sejour). Par contre petit dejeuner de type 2 ** : correct mais pas transcendant.
Au total : un peu cher pour un 2 ** mais la situation et le restaurant font que nous conseillons cet hotel sans arrière pensée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Très bon accueil. Libre de diner ou non à l'Imprévu et très arrangeants quant aux formules.
On sent que la déco a été faite par des décorateurs, qui ne l'habitent pas… Salle de bains pas très fonctionnelle et qui ne restera sans doute pas longtemps propre car nettoyage très difficile… Très bien situé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

nous avons sèjournès 2 nuits dans une chambre charme (n°120) avec clim.bonne literies mais prenner vos oreillès.salle de bain avec douche+toilette toute petite et sombre.dans l'ensemble l'hotel est vieillot .nous avons pris la formule demi-pension chambre+petit dèj.+repas le soir au resto l'Imprèvu.et franchemement super rapport qualitè prix.je vous conseille cette formule. La dame des petit dèj.est très sympas.dans l'ensemble c'ètait bien et la seul raison de notre week-end ètait de voir l'ocèan et se baigner et l'hotel est vaiment trés bien situè .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel mais n'avons pas vu la déco sympa (cf leur site web) dans notre chambre, ni dans les parties communes d'ailleurs. La moquette a au moins 20 ans, la salle de bain aussi, l'eau est tiède, chaude puis froide puis tiède ..., les vitres pas faites, les rideaux troués, je pense m'arrêter là.
Nous en avons fait la remarque à un responsable qui nous a dit qu'effectivement, nous n'avions pas réservé une chambre "charme" donc nous avions une chambre normal (comme la majorité des chambres de l'hôtel, nous pensons) donc pas rénovée.
J'oubliais, on nous a imposé le demi-pension, on s'en serait passé vu le prix payé pour une nuit càd presque 300 € à 4 dans une chambre des années 80.
Un point positif, le seul, l'emplacement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

tout au bord de la mer,
chambre spacieuse pour 3 personnes. refaite à neuf.
70 euros par nuit.
petit dejeuner buffet sans grande originalité. café pas tres bon.
chambre du 1er etage donnent sur une grande terrasse commune genre solarium.
2iem etage: vue mer.
ascenseur, parking.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

cet hôtel est vraiment très très moyen pour le prix demandé, 98€ la nuit , la déco est moche sans aucune recherche !!! les vitres étaient très sales, de plus le patron vous oblige à prendre la demi pension ou le petit-déjeuner, le seul point positif est sa position géographique, vous êtes à quelques mètres de la plage dans le centre de Lacanau, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils en profitent pour vous anarquer !! par contre le petit déjeuner est correct et il y a un garage fermé. Autre point négatif, vous devez quitter la chambre avant 11h00 sinon 10€ en plus, vous devez quitter le garage avant midi sinon 10€ en plus, en résumé, un hôtel très accueillant !!

• a aimé — la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — tout
Vitalparc
Vitalparc
N° 2 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 5 sur 6 à Lacanau Océan
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Hotel Les Pins
Hotel Les Pins
N° 1 sur 3 à Hourtin

Vous connaissez L'Oyat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oyat

Établissement : L'Oyat
Adresse: Front de Mer, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Restaurant
N° 3 sur 6 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Oyat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oyat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oyat Lacanau
Hotel L'oyat