“à éviter malgré l'emplacement en bord de mer”
Avis sur L'Oyat

L'Oyat
Avis publié : 13 août 2010

l'hotel aurait du s'appeler l'imprévu comme le restaurant, la chambre si vous etes seul est plus cher que toutes les autres et vous êtes dans une chambre non rénovée, pas de télécomande de télévision malgré 3 relances le responsable n'en avait rien à faire, pas de lumière à un endroit de la chambre il s'en moque, la chasse d'eau qui n'arrête pas de couler on vous répond que vous n'êtes pas manuel, ne vous lavez pas trop les mains le liquide ne sera pas remplacé . De plus la chambre date des années 80 et ça se voit sauf pour le prix. Il est vrai que avez un parking extérieur mais de 12 places et reconnaissons qu'il y en a un à l'extérieur mais n'ayez pas une voiture trop large . Ne restez pas trop longtemps vous ne serez pas informé du changement de code la nuit. Le restaurant est le point positif mais l'accueil est froid comme à l'hotel sauf la jeune fille à l'accueil qui devait être la uniquement que pour les vacances donc le plus gros problème avec cet hotel est que le responsable veut s'engraisser car il est en bord de mer et qu'il trouvera toujours des pigeons trop cher pour un 2 étoiles (118 EUROS) surtout dans une chambre vieillote

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 31 juillet 2010

le point positif de l'hotel est l'emplacement en bord de mer le problème est que les responsables profitent de cette situation surtout si vous etes célibataires . le prix est plus cher en demi-pension dans une chambre datant des années 80 une chasse d'eau qui fonctionne mal , des ampoules non remplacées , une télécomande de télévision inexistante malgré plusieurs relances et surtout ne vous lavez pastrop les mains le liquide ne sera pas remplacé. Au restaurant c'est nettement mieux je le conseille mais le service est glacial . IL y a bien un parking extérieur mais avec seulement 10 places et c'est vrai un parking intérieur mais attention la voie est très étroite pour y accéder . Ne rester pas trop longtemps en cas de changment de code d'accès si vous rentrez après 22H vous ne serez pas informé (je suis resté 9 nuits)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2010

Trés bon acceuil, situation géographique exceptionnelle, les pieds presque dans l'eau. Parking couvert pratique pour décharger la voiture. Chambre familiale pas très grande mais correcte pour séjourner en été ou on est le plus souvent dehors. Peu de rangement pour une famille. Deco franchement vieillote (mais chambre non rénovée au 2eme étage), hygiéne globale correcte sans plus. Le plus indéniable est le retaurant avec la formule demi-pension : cuisine inventive, excellente, différente tous les jours, excellent rapport qualité-prix et formules trés arrangeante (crédit de repas en début de sejour). Par contre petit dejeuner de type 2 ** : correct mais pas transcendant.
Au total : un peu cher pour un 2 ** mais la situation et le restaurant font que nous conseillons cet hotel sans arrière pensée.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2010

Très bon accueil. Libre de diner ou non à l'Imprévu et très arrangeants quant aux formules.
On sent que la déco a été faite par des décorateurs, qui ne l'habitent pas… Salle de bains pas très fonctionnelle et qui ne restera sans doute pas longtemps propre car nettoyage très difficile… Très bien situé.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2009

nous avons sèjournès 2 nuits dans une chambre charme (n°120) avec clim.bonne literies mais prenner vos oreillès.salle de bain avec douche+toilette toute petite et sombre.dans l'ensemble l'hotel est vieillot .nous avons pris la formule demi-pension chambre+petit dèj.+repas le soir au resto l'Imprèvu.et franchemement super rapport qualitè prix.je vous conseille cette formule. La dame des petit dèj.est très sympas.dans l'ensemble c'ètait bien et la seul raison de notre week-end ètait de voir l'ocèan et se baigner et l'hotel est vaiment trés bien situè .

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel mais n'avons pas vu la déco sympa (cf leur site web) dans notre chambre, ni dans les parties communes d'ailleurs. La moquette a au moins 20 ans, la salle de bain aussi, l'eau est tiède, chaude puis froide puis tiède ..., les vitres pas faites, les rideaux troués, je pense m'arrêter là.
Nous en avons fait la remarque à un responsable qui nous a dit qu'effectivement, nous n'avions pas réservé une chambre "charme" donc nous avions une chambre normal (comme la majorité des chambres de l'hôtel, nous pensons) donc pas rénovée.
J'oubliais, on nous a imposé le demi-pension, on s'en serait passé vu le prix payé pour une nuit càd presque 300 € à 4 dans une chambre des années 80.
Un point positif, le seul, l'emplacement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2009

tout au bord de la mer,
chambre spacieuse pour 3 personnes. refaite à neuf.
70 euros par nuit.
petit dejeuner buffet sans grande originalité. café pas tres bon.
chambre du 1er etage donnent sur une grande terrasse commune genre solarium.
2iem etage: vue mer.

Hôtel Côte d'Argent
Hôtel Côte d'Argent
N° 4 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 3 sur 12 à Lacanau Océan

Vous connaissez L'Oyat ?

Informations supplémentaires concernant L'Oyat

Adresse: Front de Mer, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Lacanau Océan
Catégorie de prix : 63€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Oyat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oyat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oyat Lacanau
Hotel L'oyat