“Calme et agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Grande penderie dans la chambre 1er étage Commode dans chambre 1er étage
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Grande penderie dans la chambre 1er étage
Commode dans chambre 1er étage
Cuisine avec Nespresso, cafetière filtre, bouilloire, grille pain, micro ondes avec tv et canapé
Vue coin canapé
Coin Tv avec escalier menant à la chambre
Coin canapé vers escalier avec porte accès chambre RDC
Coin café vers coin canapé
Vue véranda vers salon
Table à manger dans véranda
Coin détente dans véranda
Terrasse avec bains de soleil, plein sud face à la véranda
Façade entrée
salle de bain wc 1er étage (il y a la même sdb au rdc avec une douche et wc)
coin jardin nord
2 Vélos à disposition
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Kulaa
“Calme et agréable”
Avis écrit le 26 mai 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons passé un séjour dans cette location.
J'ai aimé l'accès au practice et au parcours à pied en quelques minutes car la maison se trouve au coeur du golf. L'ambiance est calme et reposante. L'intérieur de la maison est très bien décoré, équipée et il y a une connexion internet ce qui n'est pas le cas dans toutes les locations saisonnières (indispensable pour ma copine qui était en révisions) !
Nous avons dormi en bas sur le canapé lit tandis que mes beaux parents avaient la chambre du haut. Le RDC et le premier étage possèdent chacune une salle de bain/WC ce qui est très pratique. Des vélos sont à disposition et la piste cyclable menant à la plage est juste derrière la maison et on y est en quelques minutes.
Les propriétaires du logement sont très sympas et disponibles.
Ils m’ont dit qu’ils allaient installer une véranda sur la terrasse pour augmenter l’espace de vie (que je vois à présent sur les photos). Cela manquait un peu, la maison devient probablement plus agréable, surtout pour 4 adultes.
Nous n'hésiterons pas à revenir l'an prochain ! :)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le golf
Le moins apprécié: Le tic tac du four (sortiez de fusible ;) )
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
27 mai 2014
Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu. Nous indiquerons aux prochains vacanciers qui dormiront au RDC de débrancher la minuterie du four la nuit, il est vrai qu'elle fait un petit bruit :-) Merci du conseil, A très bientôt nous l'espérons. Bien cordialement, Séverine ZAREBA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer