“TOP RESTAURANT A LACANAU OCEAN!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 88 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Bar, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Description : Le Cordon Bleu est situé à proximité de la piscine du village Pierre et Vacances. Bar, Plats à emporter, Menu enfant,...
Nice, France
“TOP RESTAURANT A LACANAU OCEAN!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons mange tous les soirs au restaurant, les serveuses nous a accueillis toujours avec le sourir. Service tres rapide. Les plat délicieuse. Merci beaucoup a Karine, Lucia, Helena et Romane et bien sur grand merci a chef de cuisine pour cet expérience culinaire.TOP RESTAURANT A LACANAU OCEAN!!!!

• Visité en août 2014

“La cerise sur le gâteau Pierre et Vacances.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est le restaurant sur la terrasse de la piscine du PV. Et il n'est pas réservé aux éventuels demis pensionnaires. Nous y avons diné 2 fois en 15 jours.
Des pizzas délicieuses, des moules frites sympas (il y en avait même trop), des plats plus élaborés comme du magret aux pêches... tout ça sur une terrasse face à la piscine et aux pins.
J'oubliais les cocktails, car en plus de bien manger, vous pouvez juste passer un moment de détente en rêvassant.
Mais le must c'est l'équipe, 4 femmes : sympas, rapides et efficaces.
Je recommande.

• Visité en août 2014
Fourqueux, France
“Là vous êtes vraiment en vacances et bichonnés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une équipe de restauration en demi pension Hors Pair !! Avec elles vous vous sentez vraiment en vacances et chouchoutés. Merci !
Vous êtes le client roi et vos désirs sont exaucés car il est toujours possible de vous arranger et même avec le sourire !(choix de la table, horaire d'arrivée tardive ou même petit déjeuner conservé jusqu'à midi car on ne vous a pas vu le matin, type de céréales souhaité, accord exceptionnel sur entaille au menu,...bref le service est EXCELLENT !)
Prix de la pension ou demi pension pas donné toutefois, 100€ par repas à 4..., mais c'est copieux; bon et çà vous évite de sortir de la résidence !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cordon Bleu ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Cordon Bleu ? Partagez vos expériences !